Celui qui transformait les scènes cultes en Barbie.

Vous l'avez vu cet épisode ? Si la réponse est "non", c'est tout à fait normal. Il vient tout juste de sortir, mais malheureusement sur aucune plateforme de streaming. Par contre, celui qui a du mal à se préparer (Saison 3, épisode 2), celui qui va se marier (Saison 4, épisode 20), celui qui avait des souvenirs difficiles à avaler (Saison 5, épisode 8), celui qui prenait de bonnes résolutions (Saison 5, épisode 11), celui qui avait une belle bagnole (Saison 6, épisode 5) et celui qui se déguisait (Saison 7, épisode 10), eux, nous les avons vu des centaines de fois.

Il faut dire que nous sommes des fans inconditionnels de la série "Friends". Et oui, on connaît par cœur tous les épisodes, tous les guests stars qui ont fait leur apparition ainsi que les répliques cultes. Cette série nous accompagne au quotidien, et ce depuis des années. On ne peut s'en passer...

Alors, quand on découvre des Barbies à l'effigie des 6 amis, on ne peut que se réjouir. C'est le blog TheToyZone qui a imaginé une collection de poupées inédites en clin d'œil aux scènes cultes de la série. L'entreprise américaine a fait appel à l'artiste 3D russe, Margarita Zhitnik, dans six des scènes les plus inoubliables et drôles de "Friends".

Nous avons un Ross avec le pantalon en cuir beaucoup trop moulant qui lui a donc ruiné son date. Sans oublier, la fois où il s'est déguisé en Tatou pour raconter à Ben l'histoire de Hanukkah. Ces scènes nous ont valu de nombreux fous rires... Monica a également droit à sa poupée Barbie, avec la mythique dinde de Thanksgiving et les lunettes de soleil jaunes.

Chandler et Joey, eux, sont représentés lors de l'épisode de celui qui a du mal à se préparer. On se souvient très bien de la scène où Joey a enfilé tous les vêtements de son ami après qu'il l'a accusé de lui avoir volé tous ses sous-vêtements. Quant à Phoebe, Rachel et Monica, elles sont vêtues en robe de mariée, pour faire écho à la scène où elles sont toutes les trois assises sur le canapé en train de boire du vin et de manger du pop-corn.

Alors, même si Noël est passé, nous avons toutes envie de nous les procurer au plus vite. Seulement voilà, la collection originale et iconique n'est pour le moment pas commercialisée pour de vrai. Mais qui sait ? Peut-être qu'un jour elles le seront dans la vraie vie.

En attendant, on peut découvrir les transformations des scènes cultes de la série "Friends" en Barbie insolites. Le résultat est bluffant !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Les Éclaireuses (@leseclaireuses)

1. Phoebe, Rachel et Monica - la scène de la robe de mariée

2. Chandler et Joey - la scène de celui qui n'est pas prêt

3. Ross - la scène du Tatou de Noël 

4. Monica - la scène de Thanksgiving

5. Ross - la scène du pantalon en cuir

 

Tags : humour, série, Barbie