6 appels manqués, 3 messages vocaux, 18 SMS non lus, 5 audios et 2 appels Facetime... 

On imagine que c'est le nombre d'appels et de messages laissés sur les téléphones de Rachel, Ross, Phoebe et Joey quand Monica et Chandler ont décidé de leur annoncer qu'ils déménageaient... 

Car la bande de Friends semble bel et bien avoir changé de fuseau horaire, c'est en tout cas ce que le site Simple Ghar tente de nous faire croire. L'expert en architecture et design a joué les agents immobiliers et décorateurs d'intérieurs pour la bande de Friends. 

Et si Monica et Rachel avaient déménagé en plein cœur de Paris comme la fashionista en rêvait dans le temps ? Ou bien si Chandler avait dû envoyer toute sa famille en Inde après avoir été muté ? Et si toute la bande d'amis avait fait ses valises pour goûter à l'exotisme du Brésil, au charme scandinave ou japonais ? 

Le site spécialisé dans les conseils experts pour la maison a imaginé à quoi ressemblerait le célèbre appartement aux murs violets selon l'endroit où il aurait été installé. En Inde, en Norvège, en France, au Japon ou au Brésil, la décoration du nid douillet que l'on a adoré dans Friends aurait été bien différente. 

Un style cocooning en Scandinavie, chaud et convivial en Inde, épuré et sobre au Japon, moderne et urbain au Brésil ou encore élégant et baroque en France... On ne vous apprend rien, à chaque pays, son style, ses envies et ses inspirations déco. 

On vous laisse découvrir à quoi ressemblerait le célèbre appartement de Friends selon le pays dans lequel il serait dans le monde. On avoue, on emménagerait bien dans celui du Brésil. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

L'appartement de Friends selon Simple Ghar

-

 

L'appartement de Friends avec un style scandinave

-

 

L'appartement de Friends avec un style indien 

-

 

L'appartement de Friends avec un style brésilien 

-

 

L'appartement de Friends avec un style japonais

-

 

L'appartement de Friends avec un style français

-

 

 

Tags : idée déco, news déco