Stranger Things : Tout ce que l'on sait sur la saison 4

Celia Barnade 07 mai 2021
Mis à jour le 22 juin 2022

À tous les fans de la série surnaturelle qui a battu tous les records sur Netflix, la bande-annonce de la deuxième partie de la saison 4 vient d'être dévoilée !

Direction l'Upside Down !

Voilà maintenant deux ans que vous avez terminé la saison 3 de 'Stranger Things' et vous attendez avec impatience la sortie de la nouvelle saison de votre série fantastique préférée. Car oui, après ce final explosif qui vous a captivée, vous allez enfin en découvrir un peu plus sur ce que vous réserve la saison 4 grâce à des affiches promotionnelles inédites, les dates de diffusion et les bandes-annonces de cette saison tant attendue !

Stranger Things : la bande-annonce de la saison 4

Angoisse, excitation et surnaturel, tout y est pour attiser encore plus votre curiosité ! Un tout nouveau teaser de la saison 4 de 'Stranger Things' avait été partagé par Netflix le 6 novembre 2021. Les dernières images de cette nouvelle saison avaient été diffusées en août, mais Netflix avait décidé de nous teaser et de nous laisser patienter encore un peu avant le retour de la série surnaturelle.

Mais à l'approche de la date fatidique de la diffusion de cette nouvelle saison, Netflix a enfin dévoilé la bande-annonce de la première partie de la saison 4 de Stranger Things.

Ce qui est sûr c'est que la saison 4 s'annonce explosive et toujours plus effrayante ! Dans la bande-annonce de la première partie de la saison 4, on découvre des images qui donnent la chair de poule et un dynamisme qui nous tient en haleine. Cela promet une intrigue tout aussi palpitante que les premières saisons... Si ce n'est plus !

Mais à quoi devez-vous vous attendre dans cette nouvelle saison ? Car oui, pour rappel, Joyce quitte Hawkins avec Will et Eleven. Dans le trailer, on apprend qu'ils sont envoyés en Californie par le gouvernement dans le cadre du programme de protection des témoins, laissant ainsi le reste de leur bande à Hawkins. Eleven ayant perdu ses pouvoirs, il semblerait qu'elle ait été de nouveau kidnappée dans l'effort de retrouver son don surnaturel. De l'autre côté de la planète, la Russie doit faire face à ses propres soucis avec l'Upside Down, tandis qu'à Hawkins, une guerre se prépare...

La bande-annonce de la deuxième partie de la saison 4 enfin sortie !

Après une première partie de la série explosive et une fin qui nous laisse en grand suspens, il ne nous reste plus que 10 jours à attendre pour voir les derniers épisodes de la saison 4 !

Et pour nous faire patienter avec le grand retour, la bande-annonce officielle de la deuxième partie vient d'être dévoilée par Netflix et le compte Stranger Things !

Dans ces quelques images, nous retrouverons notre bande d'amis préférés d'Hawkins, mais également notre Hopper, Joyce et Murray ! Après cette première partie, les internautes ont commencé à écrire de nombreuses théories sur la suite de la saison !

Prête à voir le grand final de cette saison ?

Qui sera au casting de la suite de Stranger Things ?

Un casting toujours aussi palpitant et sensationnel sera au rendez-vous pour la saison 4. Malgré une fin tragique pour Billy, incarné par Dacre Montgomery, qui se sacrifie pour sauver Eleven, le reste des acteurs déjà présents depuis la première saison pour certains vont revenir de plus belle pour vous en mettre plein la vue. Car il faut bien se le dire, sans ce casting époustouflant, la série ne connaîtrait pas un tel succès !

Vous pouvez donc retrouver votre groupe d'amis aux aventures surnaturelles, Milly Bobby Brown, Finn Wolfhard, Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin, Sadie Sink, Noah Schnapp, sans oublier le couple Natalia Dyer et Charlie Heaton. Ils seront eux aussi au rendez-vous : Joe Kerry, Maya Hawke et Winona Ryder.

Les dates de la saison 4 de Stranger Things dévoilées !

On le savait : il fallait attendre l'été 2022 pour enfin pouvoir connaître le sort réservé aux habitants de Hawkins suite au final de la saison 3 qui nous a fait chavirer. De plus, la production de cette dernière saison avait pris du retard à cause de la crise sanitaire, ce qui avait forcé les équipes à stopper le tournage des épisodes.

Mais, on a enfin notre réponse ! Dans un communiqué de presse publié ce jeudi 17 février, le compte de la série 'Stranger Things' a confirmé que la quatrième saison arriverait à partir du 27 mai prochain sur Netflix, donc bel et bien en 2022 !

Nous retrouvons le 27 mai la première partie de la saison 4 et la deuxième partie arrivera le 1er juillet, donc pas de panique ! L'été 2022 promet d'être retourné !

Dans ce même communiqué, les créateurs ont annoncé une mauvaise nouvelle... Il y aura bien une cinquième saison, mais ça sera la dernière... 'Stranger Things' s'arrêtera donc après 5 saisons !

Pour la saison 4, le compte officiel de la série et Netflix France ont également publié sur leurs réseaux 5 affiches promotionnelles de cette nouvelle saison, laissant apparaître nos personnages préférés dans différents endroits emblématiques et sombres : en Russie, dans le laboratoire, dans la maison des Creel, dans une rue de Californie et la dernière avec tous les personnages réunis. Chaque affiche est signée de la mystérieuse phrase : "Every ending has a beginning".

Chaque fin a un début...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

La bande-annonce de la deuxième partie de la saison 4 de Stranger Things :

 

La bande-annonce de la première partie de la saison 4 de Strangers Things :

 

  

 

Netflix dévoile la date de sortie de Stranger Things sur Twitter

 

 

 

Tags : netflix, série, News Divertissement

Vous aimerez aussi

Top de Pause Pop Corn

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !