Passez une nuit avec ENHYPEN dans un célèbre musée de Séoul

Juliette Gour 24 mai 2023
Mis à jour le 14 mai 2024

Vous avez toujours rêvé de passer un moment d'exception avec votre groupe de KPOP préféré ? Croyez-le ou non, mais c'est possible ! AirBnb vous propose de passer une nuit dans un célèbre musée de Seoul, en compagnie des membres du goupe ENHYPEN. Dingue non ?

Difficile de passer à côté du phénomène de la KPOP. Cette musique venue tout droit de Corée du Sud est de plus en plus populaire en Occident et il n'est pas difficile de comprendre pourquoi. Les groupes proposent des musiques léchées, une esthétique travaillée et un "on-ne-sait-quoi" propre au pays du matin calme. Si la Hallyu (comprenez vague coréenne) semble tout détruire sur son passage, ne laissant aucune chance aux artistes occidentaux, c'est parce que de plus en plus de gens (jeunes et moins jeunes) succombent aux charmes de la culture coréenne. 

Résultat, Séoul est aujourd'hui une destination de plus en plus plébiscitée par les étrangers. Moins chère que le Japon et tout aussi dépaysante, la capitale de Corée du Sud ne désemplit par - il paraîtrait même qu'un touriste sur 13 qui vient en Corée du Sud viendrait pour les BTS, le groupe emblématique du pays. Les marques ont également compris que la Corée était une destination sur laquelle il fallait miser : d'Ami à Gucci en passant par Louis Vuitton, de plus en plus de marques font le choix de faire défiler leurs collections au pays du matin calme. 

Airbnb a également décidé de proposer une toute nouvelle expérience - unique - qui devrait faire baver d'envie plus d'un fan de la K-culture. À l'occasion de la prochaine Fashion Week de Séoul en septembre 2023, deux personnes auront l'immense privilège de vivre une expérience unique qui réunit Kpop et Kfashion.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ENHYPEN (@enhypen)

Visitez le Dongdaemun Design Plaza accompagné par les membres du groupe ENHYPEN

Si vous ne connaissez pas (encore) ENHYPEN, ce n'est qu'une question de temps. Ce boys-band formé en 2020 ne cesse de gagner en notoriété aux quatre coins du globe. Pour la première fois, les 7 membres du groupe enfilent leur casquette d'hôte Airbnb pour accueillir deux heureux élus qui auront le privilège de vivre une expérience unique au côté des idoles.

"Nous sommes honorés de nous associer à AirBnb et à DDP pour faire découvrir aux voyageurs les coulisses de la Fashion Week de Séoul comme jamais auparavant" a déclaré Jungwoon, leader du groupe ENHYPEN. "C'est tellement excitant de faire partie du mouvement K-Wave et de partager la magie de la musique et de la mode coréenne avec le monde entier."

Cette expérience permettra à deux chanceuses personnes de visiter le Dongdaenum Design Plaza, conçu par la célèbre architecte Zaha Hadid. Ce lieu incontournable de la capitale coréenne est également le lieu où se tiennent les différents défilés lors de la Fashion Week de Séoul. Ainsi, si cette visite (très) privée permettra aux deux guests de découvrir le bâtiment dans les moindres recoins, il leur sera également possible de découvrir l'ensemble des collections en avant-première.

Le clou du spectacle, ce sera évidemment la nuit au sein même du Dongdaemun Design Plaza mais également l'accès exclusif aux différents shows de la fashion week. 

En bonus, les deux heureux élus repartiront avec une garde-robe composée et signée par les meilleurs créateurs de Corée du Sud ainsi qu'une sélection de boissons et d'encas personnellement sélectionnés par les membres du groupe ENHYPEN.

Comment réserver ? C'est très simple !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Dongdaemun Design Plaza | DDP (@ddp_seoul)

Vous souhaitez participer à cette expérience unique ? C'est très simple. Il vous faudra jouer des coudes pour réserver votre voyage sur Airbnb (attention, il faudra être réactif à partir du 24 mai, heure coréenne). Le voyage jusqu'à Séoul sera à la charge des heureux élus pour cette expérience. Cette unique nuit sera le 4 septembre prochain, juste avant la Fashion Week Séoulite. 

Quant au prix de cette expérience unique ? Il vous en coûtera seulement 14$ pour bénéficier de cette expérience incroyable, un prix dérisoire, pensé pour célébrer les 14 ans écoulés depuis le début de la construction du DDP.

Retrouvez plus de destinations dans notre rubrique Voyage

가자!

Les Éclaireuses 

 

Tags : voyage, City guide, Corée du Sud

Juliette Gour
Chef de rubrique Bien-Être & Beauté
Amoureuse de la K-beauté, Juliette est également une experte en skincare, vous dévoilant les secrets des masques et des nouvelles routines beauté adoptées par vos stars préférées. Suivez cette passionnée polyglotte pour une aventure pleine de découvertes, de bien-être et de conseils avisés qui vous guideront vers une vie épanouissante et captivante. C'est grâce à sa licence en science du langage que Juliette manie comme personne les modes de pensées des différentes cultures, ce qui la pousse à voyager et à découvrir les diverses façons de penser qui enrichissent son approche du monde.

Vous aimerez aussi