C'est une news qui risque de faire perdre la tête à plus d'un ou une Army ! Dès le 2 août, il sera possible de louer la maison qui a servi de lieu de tournage à la saison 2 de BTS IN THE SOOP. Le temps d'un séjour, vous pourrez refaire les scènes cultes de l'émission : danser autour de la piscine, faire du foot volley, aller explorer les alentours en quad ou à vélo... Vous serez immédiatement plongé dans l'univers BTS et ce, dès votre arrivée.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Airbnb (@airbnb)

Une escapade en pleine nature

Située dans la région de PyongChang en Corée du Sud, cette superbe villa rénovée spécialement pour le tournage de l'émission est cachée au milieu de la nature pour des raisons évidentes d'intimité, mais aussi pour une déconnexion complète. Les activités ne manquent pas dans la maison : entre le salon télé, la salle de gaming, la salle de musculation, la piscine, le trampoline... Il y aura largement de quoi faire !

Une expérience exceptionnelle pour un prix dérisoire

Cette expérience unique sera accessible à deux Army (bien chanceux.ses) pour la modique somme de 7$ (soit 9197,09 wons coréens), une référence évidente aux membres du groupe (au nombre de 7). Un séjour d'une nuit le 29 août sera disponible à partir du 2 août, à 4h du matin, heure française. Pour cette opération spéciale, seule une nuit sera possible dans cette maison exceptionnelle. Mais Airbnb ne compte pas s'arrêter là : dans un futur proche, il sera possible de dormir à proximité de la maison et de la visiter, comme un lieu de pèlerinage.

Attention, le voyage en Corée du Sud est également à votre charge ! Si vous êtes l'heureux gagnant de ce séjour, il faudra se dépêcher de prendre vos billets en direction du pays du matin calme. Mais pour cette expérience unique (qui vous offre la possibilité d'être au plus près de vos IDOL), le prix n'est évidemment pas un problème, non ?

Pour tenter votre chance et essayer de gagner cette nuit exceptionnelle, il faudra vous connecter sur ce lien, le 2 août à 4h du matin !

행운을 빕니다 !

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par IN THE SOOP Official (@inthesoop.tv)

 

 

 

 

Tags : people, News Bien-Être, voyage