Et si, pour une nuit, on vous proposait de vous transformer en Nicole Kidman et de vivre, en 2022, l'esprit bohème parisien du 19e siècle. Airbnb et le Moulin Rouge ont décidé d'offrir à une poignée de chanceux une nuit inoubliable au cœur de l'un des cabarets les plus célèbres du monde. Pour la première fois en 133 ans, le Moulin propose d'ouvrir cette chambre pour 3 nuits exceptionnelles. 

Une expérience incroyable qu'il sera possible de s'offrir pour 1€ symbolique

Une chambre pensée pour créer une expérience immersive

 

Peu de gens connaissaient l'existence de cette chambre dans le temple de volupté qu'est le Moulin Rouge et c'est bien normal : elle n'avait jamais été ouverte au public. Ainsi, les futurs occupants seront les premiers à entrer dans cette chambre décorée aux couleurs du Moulin. Le lieu a été pensé dans un esprit très Belle Époque pour rendre l'expérience encore plus incroyable. 

Plus qu'une nuit d'exception, c'est un voyage dans le temps que vous propose le Moulin Rouge. On aurait presque envie d'enfiler un corset, des jupons à volants et de se téléporter à la grande époque du Paris bohème pour partager un verre (ou deux) avec Toulouse Lautrec.

En plus de la nuit d'exception, les occupants d'un soir auront droit à une visite exceptionnelle des coulisses du cabaret et ils pourront également déguster un dîner somptueux en admirant les divines créatures du Moulin du spectacle Féerie.

 

Seulement trois dates seront disponibles

 

Seuls trois couples auront le privilège de dormir dans ce lieu mythique. La chambre sera proposée à la location les 13, 20 et 27 juin (pas une date de plus). Les chanceux qui auront le privilège de vivre cette expérience s'en souviendront toute leur vie. Cerise sur le gâteau ? C'est Claudine Van Den Bergh, meneuse de revue du spectacle Féerie, qui sera leur hôte pour cette soirée exceptionnelle

Séduit par l'offre ? Pour réserver votre soirée, rendez-vous sur Airbnb.com. Les réservations seront ouvertes à partir du 17 mai à 19h. Il va falloir être vif pour pouvoir profiter de cette soirée d'exception ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

 

 

 

Tags : voyage