Métro, boulot, dodo.

Le temps devient long, l'été est encore loin, pourtant nous avons bien envie de voyager ou plutôt de déconnecter. Si vous voulez avoir le souffle coupé, nous avons trouvé le Airbnb parfait ! 

Un lieu dépaysant 

Bien caché et bien loin, pour profiter de ce Airbnb incroyable il va falloir faire quelques heures d'avion, direction la Caroline du Nord, à quelques minutes de la ville d'Asheville.

Si la mer est bien présente dans cet État, ce n'est pas les pieds dans l'eau que nous passerons la nuit, mais dans les montagnes Blue Ridge, une de chaînes de montagnes de l'est des États-Unis. Autant vous dire que vous vous sentirez toutes petites entre ces géantes de la nature. 

Un Airbnb surprenant 

Si l'idée du lieu peut déjà nous faire rêver, la disposition du Airbnb va vous surprendre ! Au début, il s'agit d'une simple tente que vous voyez dans la montagne. Jusqu'ici rien d'extraordinaire, mais une fois passé la porte, un toboggan vous attend pour vous emmener au cœur du logement.

Vous arriverez alors sur une petite pièce équipée de tout ce qu'il faut pour passer un séjour dans le confort, mais votre souffle risque de se couper lorsque vous découvrirez la vue qui vous attend. De grandes fenêtres surplombant les montagnes...on s'y voit déjà.

"Treehouses of Serenity"

Le logement, nommé Alchimie, fait partie d'une petite dizaine de logements plus ou moins spectaculaires situés dans le nord d'Ashville, tous disponibles à la location. Vous pouvez d'ailleurs réserver sur leur site Treehouses Of Serenity et il faudra compter autour de 400€ pour une nuit. 

Rassurez-vous, vous ne serez pas larguée seule au milieu de la montagne, les propriétaires de ces logements habitent à proximité et des commerces sont accessibles pas loin. 

Une chose est sûre, nous partirons bien au sommet d'une montagne pour se vider la tête. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

Le Airbnb 

@alster628 Stayed in the best #HarryPotter themed Airbnb in #Asheville!! ⚡️👓🧹🔮 #QuidditchWorldCup themed to be exact . Thanks @Treehouses of Serenity!! #quidditch #hpedit #pottertok #hp #potter #fyp #foryoupage #ilovemagic ♬ The Quidditch World Cup - Patrick Doyle

 

 

 

Tags : News Divertissement, voyage