S'il suffisait de réciter l'alphabet ou de chanter Do Ré Mi pour tomber amoureux, ça se saurait... 

L'amour n'a rien de facile, d'ailleurs, c'est avec plaisir qu'on l'avoue, si on pouvait trouver une potion magique ou concocter un philtre d'amour pour que l'on tombe amoureux de nous, on se jetterait sur l'occasion.

Après tout, l'amour fait réellement rêver. Si ce n'est pas toujours tout rose, on adore tout de même avoir des papillons dans le ventre, être d'humeur guillerette et voir les choses pétiller. 

Mais parfois, ça ne marche pas, et on a beau attendre patiemment que le prince charmant frappe à notre porte, rien à faire, il ne vient pas. Y aurait-il un problème chez nous ? 

Eh bien... Ce n'est pas pour vous jeter la pierre mais c'est vrai qu'il y a certaines choses qui bloquent le passage et font que l'amour préfère faire demi-tour. Pas de panique, ce n'est pas toujours le cas, au contraire, il y a des fois où tout roule comme sur des roulettes ! 

Pour vous aider à y voir plus clair, découvrez s'il est facile de tomber amoureux de vous selon votre signe astrologique.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
1 - Bélier : vous avez peur de l'engagement et ça peut parfois effrayer... 

via GIPHY

C'est un plaisir de tomber amoureux de vous ! 

Votre énergie est contagieuse. Vous aimez les nouvelles aventures et n'avez pas peur de sortir de votre zone de confort ! Bref, vous êtes irrésistible pour les personnes qui apprennent à vous connaître. 

Cependant, vous avez peur de l'engagement. Au début d'une relation, vous vous montrez vague, détachée, et pas si certaine des choses que vous voulez. Alors vous faites peur à vos prétendants... 

 

2 - Taureau : tomber amoureux de vous est tout sauf difficile !

via GIPHY

Il est beaucoup plus facile de vous aimer que de vous détester. Non vraiment, il faut vraiment creuser pour trouver une raison de ne pas tomber amoureux de vous. 

Vous êtes d'une loyauté à toute épreuve et faites toujours preuve de compassion et de considération, voilà pourquoi on tombe rapidement sous votre charme. 

Il n'y a pas tellement d'effort à faire pour vous aimer comme vous êtes.

  

3 - Gémeaux : avec vous, difficile de savoir de qui on tombe amoureux...

via GIPHY

Ah, les Gémeaux... Il est clair que vous avez une personnalité haute en couleur !

Il est parfois difficile de vous cerner, vous et vos multiples facettes. Si une seconde vous êtes ouverte et extravertie, la seconde qui suit vous êtes plutôt anxieuse, distante et réservée. 

Malheureusement, vous ne montrez pas toujours vos deux visages, ce qui freine vos prétendants à tomber amoureux de vous. Mais c'est à vous de jouer pour montrer toutes vos facettes, vos qualités comme vos insécurités. 

 

4 - Cancer : félicitations, il est extrêmement facile de tomber amoureux de vous !

via GIPHY

Si l'on devait décerner un prix au signe le plus facile à aimer, ça serait à vous qu'on l'offrirait ! 

Vous les faites tous craquer et c'est sans effort que l'on tombe amoureux de vous. Vous êtes honnête, vous n'avez pas peur de montrer vos émotions, vous êtes courageuse, vous faites preuve de sagesse, et vous êtes tout simplement parfaite en amour. 

Ce qui est certain, c'est que personne ne pourra dire qu'il était difficile de vous aimer. On tombera même d'accord sur le fait qu'il s'agissait d'un jeu d'enfant !

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5 - Lion : pas facile d'aimer quelqu'un qui veut vraiment tout contrôler 

via GIPHY

Impossible de ne pas tomber sous votre charme. Votre enthousiasme et votre ouverture d'esprit sont de véritables aimants à amour mais vous avez aussi beaucoup trop de fierté... 

Vous voulez toujours tout contrôler et oubliez que, dans une relation, il y a deux personnes. Si les choses ne sont pas faites comme vous le souhaitez, vous craquez et c'est votre prétendant qui préfère se faire la malle. Laissez-vous aimer et laissez votre moitié choisir le prochain ciné !

 

6 - Vierge : vous vous posez trop de questions auxquelles vos prétendants ne peuvent pas répondre... 

via GIPHY

Il y a énormément de raisons de tomber amoureux de vous, impossible de toutes les compter, mais ce qui est clair, c'est que vous brillez par votre intelligence, votre compassion et votre énergie apaisante. 

Et si votre mystère les fait craquer, votre tendance à tout questionner les fait surtout douter. 

Vous ne vous concentrez pas sur les moments passés avec votre moitié mais sur les actes manqués et les problèmes. Vous vous posez beaucoup de questions sur ce qui peut arriver et commencez toutes vos pensées par "Et si". Et si vous profitiez de l'instant présent et étiez disponible pour que votre crush tombe sous votre charme ? 

 

7 - Balance : impossible de ne pas tomber sous votre charme, mais votre indécision peut faire reculer...

via GIPHY

Il n'y a pas de nuages à l'horizon... Vous êtes un des signes dont il est très facile de tomber amoureux. 

Ce n'est pas pour vous jeter des fleurs ou faire gonfler vos chevilles mais vous êtes humble, amicale, ouverte d'esprit. Bref, impossible de ne pas tomber sous votre charme. 

La seule ombre au tableau est votre indécision. Vous avez parfois des doutes sur ce que vous voulez et voilà ce qui peut freiner vos prétendants à tomber amoureux de vous. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

8 - Scorpion : votre jalousie affecte vos relations naissantes

via GIPHY

On ne vous apprend rien sur vous car, vous-même, vous avouez que la jalousie est votre plus vilain défaut...  

Vous savez ce que vous voulez et avez une énergie hypnotisante en vous, mais vous ne savez pas comment gérer votre jalousie. Si vous n'obtenez pas un engagement de la part de votre moitié dès le début, vous commencez à psychoter. 

Vous vous posez des milliers de questions, vous questionnez leur fidélité, ça devient vite le bazar dans votre esprit et vous vous mettez à créer des histoires. Vos prétendants n'ont même pas le temps de tomber amoureux de vous que vous êtes déjà au bord de la rupture. 

  

9 - Sagittaire : impossible de ne pas tomber sous votre charme !

via GIPHY

Votre bonne humeur est contagieuse ! Vous rendez les choses si magiques et merveilleuses, que l'on ne lasse vraiment pas de votre compagnie. 

Vous êtes une bouffée d'air frais pour vos prétendants, si vivante, curieuse... Une bulle de bonne humeur ambulante ! Votre goût pour la vie est si contagieux que l'on tombe rapidement amoureux de vous. 

  

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

10 - Capricorne : vous cherchez les problèmes...

via GIPHY

Ne vous méprenez pas, vous avez beaucoup de merveilleuses qualités ! Vous êtes ambitieuse, drôle, impressionnante et vous travaillez dur. 

Mais vous êtes beaucoup trop pessimiste... Difficile de se projeter avec quelqu'un qui voit le futur d'un mauvais œil. 

Votre problème, c'est que vous insinuez qu'une relation ne va pas marcher dès le premier abord et cherchez des problèmes dans une relation où il n'y en a pas. Vous faites certes preuve de beaucoup de logique, mais, concernant l'amour, votre vision négative des choses nuit à la flame qui peut naître avec votre flirt. 

  

11 - Verseau : vous êtes si solitaire, qu'il est difficile de vous approcher...

via GIPHY

Pas de panique, loin de nous l'idée de vous dire que vous êtes une mal aimée. Non ! Il y a beaucoup de raisons de tomber amoureux de vous, mais c'est simplement votre caractère qui peut se mettre en travers du chemin de vos prétendants. 

Vous êtes honnête, intelligente mais surtout indépendante. 

Lorsque vous sentez quelqu'un s'approcher et prêt à vous aimer, vous prenez la poudre d'escampette ! Vous avez peur de vos propres sentiments et des liens sentimentaux qui peuvent vous rapprocher de quelqu'un. 

 

12 - Poissons : il est facile de tomber amoureux de vous, à condition d'oublier votre timidité !

via GIPHY

Ce n'est pas si difficile de tomber amoureux de vous mais ce n'est pas pour autant très facile. 

Si vous laissez quelqu'un s'approcher de vous et lui montrez toutes les merveilleuses choses qui vont les faire craquer, aucun doute que votre flirt tombera sous votre charme et ne pourra pas vous quitter des yeux. ÇA, c'est la situation dont vous rêvez...

Malheureusement, en réalité, vous êtes si réservée que vous envoyez les mauvais signaux. Votre timidité passe pour un grand manque d'intérêt... Si vous vous demandiez pourquoi votre crush ne vous adresse pas la parole, il pense sans aucun doute que vous n'êtes tout simplement pas intéressée. 

 

Tags : amour, astro