Si l'été n'est pas encore tout à fait terminé et que la rentrée vient à peine de débuter, il semblerait que le compte à rebours qui rythme notre année soit déjà lancé. 

Malgré les 110 jours restant avant le passage d'un certain vieil homme à la barbe blanche, TF1 a déjà troqué parasol, valises et tongs pour des plaids, du chocolat chaud et des histoires d'amour à l'eau de rose sous un sapin vert scintillant de mille feux.

Non, vous ne rêvez pas, la chaîne de télé TF1 a déjà annoncé le retour des téléfilms de Noël, et ils vont arriver beaucoup plus tôt que vous ne le pensiez ! 

Les téléfilms de Noël débarquent en octobre sur TF1

Si on était habituée à voir l'esprit de Noël s'installer aussitôt Halloween passé, cette année, les citrouilles n'auront même pas le temps de se voir décorer, puisque sapins verts et guirlandes lumineuses comptent bien débarquer bien avant le mois de décembre, et même le mois de novembre. La chaîne de télé TF1 a décidé d'activer l'esprit de Noël très tôt cette année. 

Marquez la date dans vos agendas ! C'est le 11 octobre prochain que la chaîne française vous donne rendez-vous afin d'avoir un avant-goût de ce que vous devrez attendre sur votre écran TV à l'approche de Noël. TF1 a en effet programmé un aperçu des prochains téléfilms qui seront diffusés sur sa chaîne, de quoi découvrir les bandes-annonces des téléfilms de Noël

Si la chaîne compte annoncer la couleur au début du mois d'octobre, on ignore à quelle date débutera la diffusion de ces comédies romantiques de Noël. Alors, armez-vous d'encore un peu de patience avant de sortir vos guirlandes et de troquer votre ice tea pour un bon chocolat chaud avec marshmallow. 

Quels seront les téléfilms de Noël à voir cette année ? 

Si on ignore encore le programme exact des téléfilms de Noël, on sait déjà que quelques pépites vont vous réjouir de retrouver ces comédies douces et tendres sur vos écrans, très prochainement. En effet, si Netflix nous réserve déjà un nouveau film de Noël avec Lindsay Lohan, TF1 met également le paquet de son côté avec un tout nouveau téléfilm avec Chad Michael Murray. 

On ignore encore à quelle date est prévue la diffusion de ce nouveau film avec l'acteur des "Frères Scott", mais c'est bien sur TF1 que l'on pourra découvrir cette comédie romantique qui promet de nous charmer. 

Outre-Atlantique, la chaîne Lifetime, experte des téléfilms à l'eau de rose et autres comédies à la guimauve, avait annoncé il y a quelques mois les retrouvailles des acteurs de la série iconique "Docteur Quinn". Jane Seymour et Joe Lando vont en effet signer leur grand retour dans un téléfilm de Noël dont la date de diffusion n'a pas encore été donnée. 

Il va falloir faire preuve de patience pour découvrir le programme de téléfilms de Noël que nous réserve TF1. La bonne nouvelle, c'est que ça nous laisse le temps de binge-watcher les nouveautés concoctées par Netflix en septembre.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

 

 

Tags : film, noel, News Divertissement