Sex Education : la bande-annonce pimentée de la quatrième et dernière saison vient de tomber !

Andreia Simoes 05 juillet 2023
Mis à jour le 10 juillet 2023

Avis à tous les fans de la série, Sex Education reviendra à l'automne sur Netflix, pour une rentrée très hot, dans tous les sens du terme. Découvrez la nouvelle bande-annonce fraîchement débarquée et on vous dévoile tout ce que l'on sait sur cette quatrième et ultime saison.

 

Alors que les vacances d'été viennent tout juste de débuter pour certains et que d'autres viennent à peine de recevoir leurs résultats du baccalauréat, Netflix prépare déjà sa rentrée. De quoi nous donner envie de rentrer plus tôt de la plage (enfin pas trop non plus)...

La plateforme de streaming a lâché la bombe, dès septembre on pourra retrouver dans le catalogue bien garni du géant américain, la quatrième et dernière saison de "Sex Education". 

Pour tous ceux qui auraient besoin d'un petit rafraîchissement de mémoire, la saison 3 de "Sex Education" continue de dresser le bilan des vies chaotiques et pleines d'émotions des élèves de Moordale Secondary. Après les événements des saisons précédentes, de nouveaux défis personnels et amoureux se dressent sur le chemin de nos personnages préférés.

Otis, qui avait rompu avec Ola, se retrouve toujours en proie à des sentiments intenses pour Maeve. Toutefois, une mauvaise communication et des malentendus continuent de les séparer, créant une tension palpable entre les deux.

Pendant ce temps, Jean, la mère d'Otis, navigue dans les montagnes russes de la maternité en solo, jonglant avec les défis de l'éducation d'un enfant tout en gérant sa relation compliquée avec Jakob, le père de l'enfant à naître.

Eric, toujours aussi sûr de lui, explore davantage sa propre identité et sa sexualité, ce qui lui apporte une confiance nouvelle et des opportunités inattendues. Cependant, il a dû faire face aux pressions extérieures et aux attentes d'une famille très traditionnelle.

Quant à Adam, après avoir traversé une transformation personnelle dans la saison précédente, il cherchait à se réconcilier avec son père, le proviseur Groff, et à trouver sa place dans le monde en dehors des contraintes qui lui étaient imposées en tant que sportif.

La saison 3 introduisait également de nouveaux personnages qui sont venus bouleverser l'équilibre à Moordale. Cal, un nouvel élève, apporte une perspective unique sur les questions de genre et de sexualité, tandis que Hope, la nouvelle directrice de l'école, s'efforce de mettre en place des méthodes d'enseignement strictes et controversées.

Des péripéties qui nous ont tenus en haleine tout au long des 8 épisodes et ce n'est pas près de s'arrêter là puisque la saison 4 débarque très prochainement sur Netflix. 

 

Sex Education : La bande-annonce très déjantée de la saison 4 enfin dévoilée !

Fini les complexes et les tabous dans cette quatrième et dernière saison, les personnages s'assument pleinement et leur sexualité n'est plus un sujet délicat, comme on peut le voir dans cette bande-annonce décomplexée où Otis parle ouvertement de sa passion pour... le sexe : "Je passe le plus clair de mon temps libre à penser au sexe. Je ne vis que pour le sexe, tous les jours. Du matin au soir. Ça me vient naturellement, car... tout ce que je sais sur le sexe me vient de ma mère". Une mise en matière qui donne le ton pour la suite des évènements à Moordale.  

Néanmoins, ils seront de courtes durées puisque après un temps de réflexion et l'annonce du départ de certains acteurs de la série, les réalisateurs ont jugé bon d'arrêter le show après cette ultime saison. Comme l'a expliqué Laurie Nunn, la créatrice de la série : "C'est avec un sentiment doux-amer que je vous écris ceci, mais nous avons décidé que la quatrième saison sera également la dernière de notre série. Ça n'a pas été une décision facile à prendre, mais alors que les thèmes et histoires pour cette nouvelle saison se formaient, il est apparu évident que c'était le bon moment pour passer notre diplôme". 

Une dernière saison que l'on pourra retrouver dès le 21 septembre sur Netflix. En attendant, vous pourrez pour refaire l'intégralité de la série pour vous remettre dans le bain.

 

 

Tags : netflix, série, News Divertissement

Andreia Simoes
Cheffe de rubrique Mode & Lifestyle
Suivez ses conseils pour rester à la pointe de la mode, découvrir des joyaux cachés et être à l'affût des prochaines sensations médiatiques. Avec elle, l'ère de l'it girl est de retour, et elle vous guide avec style et perspicacité vers l'essence même du chic contemporain.

Vous aimerez aussi