"Chéri(e), on regarde quoi ce soir ?" 

Après des heures de dispute, car ni l'un(e) ni l'autre ne sait quoi faire à dîner, dès le moment où il est l'heure de se relaxer, la discorde est d'autant plus grande aussitôt la télécommande dans les mains et la TV prête à être allumée. 

Allez, pas de raison de faire écran à part. On a zappé sur toutes les chaînes, feuilleté tous les programmes TV et admiré toutes les nouveautés de nos sites de streaming préférés pour vous présenter le film du moment : Rebecca.

Remake du grand classique oscarisé réalisé par le maître de l'horreur, Alfred Hitchcok, Rebecca est un film haletant, sensuel et frissonnant ! 

En vacances sur la Côte d'Azur pour accompagner sa patronne, une jeune dame de compagnie fait la rencontre du séduisant et mystérieux Maxim de Winter. En seulement quelques jours, ils se lancent dans une histoire passionnée qui se transformera rapidement en union officialisée...

Alors que la jeune épouse suit son nouveau mari dans son immense demeure en Angleterre, elle doit s'adapter un nouveau mode de vie rempli de richesses et de fantômes... La présence de l'ex-épouse de son mari, Rebecca, et tous ses secrets n'ont pas fini de tourmenter la jeune mariée.

C'est un thriller alliant amour et fantôme, qui va vous tenir en haleine et vous saisir, le tout depuis votre canapé. Et pour vous prouver que c'est le film à regarder, voici 5 raisons d'admirer 'Rebecca' sur Netflix. 

Vous allez l'adorer !  

Enjoy,

Les Éclaireuses

  

1 - Une histoire d'amour saisissante 

Rebecca - Netflix Rebecca - Netflix

Inspiré du roman éponyme de Daphne du Maurier, l'histoire avait déjà fait l'objet d'une première adaptation cinématographique par nul autre que le maître de l'horreur en personne, Alfred Hitchcok, en 1940. Avec ce nouveau film signé Netflix, l'intrigue n'a pas pris une ride et s'offre une nouvelle jeunesse colorée, saisissante et sensuelle ! Aux premiers instants, le film a des allures de film romantique, rappelant les idylles mythiques et rapides des films de l'âge d'or hollywoodien. Mais si cette romance romantique et sensuelle donne l'impression de sortir d'un conte de fées, elle cache bien son jeu... 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2 - Un couple mystérieux

Rebecca - Netflix Rebecca - Netflix

En seulement quelques jours, une jeune femme naïve tombe sous le charme d'un riche veuf séduisant, mais pas des moins mystérieux. Pour échapper à sa riche patronne, la jeune dame de compagnie élabore des plans pour rejoindre son amant. Mais si leur idylle est sensuelle et romantique à souhait, dès lors que le jeune couple marié repart s'installer dans leur immense demeure, la lune de miel va prendre fin. Car l'homme pour qui elle avait succombé n'est pas le même que l'aristocrate bronzé pour qui elle est tombée amoureuse sous le soleil français...

  

3 - Un thriller hâletant 

Rebecca - Netflix Rebecca - Netflix

Si le film débute sous le soleil de la Côte d'Azur, la météo tumultueuse et la brume d'Angleterre vont vite ternir ce paysage de film d'amour parfait. Le retour à la réalité va mettre à mal l'idylle que les deux amants partageaient. Aussitôt de retour dans la demeure de Maxim, la jeune femme ne doit pas seulement apprendre à cohabiter avec tous ces domestiques qui animent le manoir, mais aussi avec le fantôme de celle qui a habité les lieux avant elle. Hantée par le fantôme d'une femme qu'elle n'a pas connue, saura-t-elle sauver son mariage ou laissera-t-elle Rebecca gagner ? 

 

4 - Un remake glaçant 

Rebecca - Netflix Rebecca - Netflix

Si certains sont d'accord pour dire que l'adaptation d'Alfred Hitchcok est indétrônable, d'autres avoueront que le nouveau film de Netflix est captivant et nous replonge dans les codes cinématographiques du passé. Codes de censures respectés, cheveux si bien coiffés et garde-robe élégamment élaborée, le film pourrait facilement passer pour un grand classique du cinéma. Netflix nous offre avec Rebecca un second remake saisissant et glaçant, où le suspens est à son comble et dont l'intrigue ne déçoit pas. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5 - Un film dont on ne se lasse pas

Rebecca - Netflix Rebecca - Netflix

Disponible sur Netflix depuis quelques semaines maintenant, le film Rebecca promet une soirée mouvementée pour nous faire oublier le couvre-feu et le reconfinement. Le film mêle glamour hollywoodien, poésie d'un autre temps et intrigues sensuelles et angoissantes. Certes, le film est long, mais difficile de décrocher quand Rebecca ne fait que nous surprendre de minute en minute. C'est un film que même votre moitié va adorer, alors qu'attendez-vous pour le regarder ?