Zap, zap, zap... 

Documentaire animalier sur les fauves de Guinée, téléfilm à l'eau de rose quand Kate rencontre l'homme de sa vie en pleine escapade à la campagne, coup de foudre et coup de poing dans une téléréalité, émission déjantée pour tenter de gagner une somme à tomber, concours de cuisine et nouvel épisode de Why Women Kill, vu et revu...

Ce soir, rien de bien appétissant à regarder à la télévision.

Votre soirée, comme la nôtre, se transformera en zapping sur toutes les chaînes pour regarder un peu de tout, avant de tomber dans les bras de Morphée. Mais attendez un peu, posez donc la télécommande, ce soir, pas besoin d'appuyer sur tous les boutons, un seul demande votre attention.

Car en mai, vous n'aurez pas besoin d'errer des heures devant votre télé pour tenter de trouver le film, la série, le documentaire ou l'émission qui rythmera votre soirée. Rendez-vous sur Netflix qui vous a réservé un programme plutôt varié pour combler vos envies de passions, de rebondissements, de suspens, de rires et de frissons.

Aucun doute là-dessus : en mai, on ne quittera pas notre canapé !

Au programme de ce mois de mai sur Netflix : des soirées télé à gogo avec des thrillers qui vont vous tenir en haleine, mais pas que. Car le mois de mai signe le retour de nos séries tant désirées et leurs suites que l'on attendait avec impatience et excitation. Oui, Stranger Things est de retour ! Et vous pouvez le deviner, en mai sur Netflix, les nouveautés sont nombreuses avec de nouvelles histoires révélées, des histoires d'amour, mais aussi des vies aux multiples facettes. On va voyager dans le futur, dans le passé... Le programme télé est chargé.

Alors, faites chauffer le pop-corn, attrapez votre plaid préféré et laissez-vous émerveiller par les nouveautés de mai à découvrir sur votre plateforme de streaming préférée : Netflix.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Stranger Things - Saison 4 - À partir du 27 mai

La saison que tout le monde attend depuis des années, la voici, la voilà, la dernière saison de Stranger Things débarque sur Netflix à partir du 27 mai pour la première partie et la deuxième partie le 1er juillet !

Dans cette dernière saison, les vacances de printemps ne seront pas de tout repos pour le groupe de copains de Hawkins, car les ténèbres reviennent engloutir la ville. De nombreux souvenirs angoissants remontent alors à la surface et conduiront à une guerre acharnée.

 

Qui a tué Sara ? - Saison 3 - 18 mai

La troisième et dernière saison arrive sur Netflix pour savoir enfin : mais qui a tué Sara ? Le 18 mai, les ennemis deviennent des alliés et la vérité éclate enfin dans cette intrigue si mystérieuse... Et petite surprise dans cette nouvelle saison : l'arrivée de Jean Reno dans un rôle très particulier !

 

Loin du Périph - 6 mai

Le film qui lie Omar Sy et Laurent Lafitte sera disponible dès le 6 mai prochain ! Dix ans après avoir fait équipe, deux flics que tout oppose, Ousmane et François, reforment leur duo à contrecœur. Ils partent alors en direction d'une petite ville des Alpes, en apparence tranquille... Ils découvrent alors qu'ils doivent enquêter sur un meurtre particulièrement sordide.

 

Senior Year - 13 mai

Avec la seule et l'unique Rebel Wilson, Senior Year nous ramène aux années lycée ! Une pom-pom girl réalise une chute et se blesse, ce qui la plonge dans un coma. 20 ans après, elle se réveille du coma et retourne au lycée pour essayer de retrouver sa popularité et gagner la couronne de reine du bal qui lui a échappé 20 ans avant.

Un accord parfait - 19 mai

Une comédie romantique par excellence, Un accord parfait arrive dès le 19 mai ! Afin de réussir à décrocher un contrat, Lola, une ancienne dirigeante d'une entreprise viticole de Los Angeles, infiltre une ferme ovine en Australie et va faire la rencontre de Max, un directeur de station de ranch à la personnalité mystérieuse et au caractère robuste !

 

Notre père à tous - 11 mai

Un nouveau documentaire arrive sur la plateforme ! Notre père à tous raconte l'histoire stupéfiante d'une femme qui découvre, après avoir effectué un test ADN, l'existence de nombreux demi-frères et sœurs révélant un plan machiavélique élaboré par un spécialiste de la fertilité.

 

Une vie meilleure - 1er mai

"Une vie meilleure" réunit Guillaume Canet et Leïla Bekhti dans un drame émouvant qui raconte l'histoire de Yann, cuisinier dans une école et Nadia, serveuse, qui élève seule son fils de 9 ans Slimane. Lorsqu'ils vont se rencontrer, c'est le coup de foudre. Ils décident alors de se lancer dans un projet de restaurant au bord d'un lac. Mais tous leurs rêves tombent à l'eau quand Nadia doit partir à l'étranger laissant Slimane et Yann seuls...

 

Avant toi - 1er mai

L'un des films les plus romantiques arrive sur la plateforme le 1er mai ! On parle bien évidemment de "Avant Toi" ("Me Before You" en anglais), avec Sam Clafin et Emilia Clarke.

Sorti en 2016, le film suit, dans une petite ville d'Angleterre, la première l'histoire d'une jeune femme, Louisa 'Lou' Clark âgée de 26 ans qui n'a pas vraiment de rêves et enchaîne les petits boulots par nécessité. Puis, la deuxième histoire d'un jeune homme riche, Will Traynor, banquier, qui était ambitieux et plein d'audace jusqu'à un accident de voiture, deux ans plus tôt, qui va le paralyser.

Lorsqu'ils se rencontrent à l'hôpital, Lou est bien décidée à redonner goût à la vie de Will jusqu'à éprouver des sentiments passionnés...

 

Transformers : The Last Knight - 1er mai

Sorti en 2017, le cinquième volet de la saga Transformers sera disponible sur Netflix le 1er mai. L'histoire suit toujours la guerre entre les humains et les Transformers. Si Optimus Prime n'est plus là et que la clef du salut est enfouie dans les mystères du passé, il faut sauver le monde. Pour cela, une alliance surprenante va se former : Cade Yeager, Bumblebee, un lord anglais et un professeur d'Oxford.

Les Miller, une famille en herbe - 1er mai

Ce film déjanté et planant regroupe un casting XXL, avec Jennifer Aniston, Jason Sudeikis, Will Poulter ou encore Emma Roberts. L'histoire suit David Burke, un petit dealer qui vend, de temps en temps, sa marchandise à des cuisiniers et à des mamans qui accompagnent leurs fils au football. Mais sa règle numéro 1 : ne pas vendre ses produits aux adolescents !

Mais alors que l'argent rentre plutôt bien, les ennuis commencent quand il croise des jeunes du quartier qui veulent sa marchandise...

 

Let's Dance - 27 mai

Si vous avez envie de danser, "Let's Dance" arrive le 27 mai sur Netflix ! Avec le comédien Rayana Benseti en tête d'affiche qui incarne Joseph, un danseur passionné de hip-hop, qui refuse de travailler dans l'entreprise de son père et va plutôt partir sur Paris pour tenter sa chance de danseur en herbe.

Accompagné de sa petite amie Emma et de son meilleur ami Karim, Joseph intègre le crew parisien de Youri, un célèbre breaker, pour essayer de gagner un concours international de hip-hop. Mais entre trahisons et déception, plus rien ne se passe comme prévu et il fait la rencontre de Rémi, ancien danseur étoile qui est maintenant professeur ainsi que Chloé. Joseph découvre alors le milieu de la danse classique.

 

Les veuves - 28 mai

Le thriller "Les Veuves" réunit 4 femmes qui ne se connaissent pas, mais dont leurs destins vont vite se ressembler. À Chicago, alors que leurs maris viennent de mourir lors d'un braquage qui a mal tourné, ces femmes vont s'unir afin de terminer ce que leurs époux avaient commencé...

Dans ce groupe de femmes, on retrouve au casting les actrices Viola Davis, Michelle Rodriguez, Elizabeth Debicki et Cynthia Erivo.

 

Tags : netflix, film, série