Vendredi 15 avril a été un jour saint pour Netflix. Les abonnés de la plateforme ont pu découvrir la nouvelle série : "Anatomie d'un scandale".

Avec 6 épisodes déjà disponibles, certains l'ont finie en un éclair et d'autres en profitent le plus possible ! Normal, car elle cartonne sur la plateforme, dépassant 'La Chronique des Bridgerton' et 'Elite' en France.

De quoi parle la série, qui sont les acteurs et une saison 2 est-elle prévue ? On vous dit tout sur le succès de ce mois d'avril !

De quoi parle la série et qui est dans le casting ?

Pour tous les fans de Netflix, le vendredi est un jour saint, car on découvre enfin toutes les nouveautés de la plateforme, dont la série "Anatomie d'un scandale", par David E.Kelley, l'un des créateurs de 'Big Little Lies’, 'The Practice' ou encore 'The Undoing'.

La nouvelle série est un thriller psychologique, adaptée du roman de Sarah Vaughn. Le casting de cette série est aussi très chargé, avec Sienna Miller, Ruper Friend qui a joué dans 'Homeland', ou encore Michelle Dockery qui a joué dans 'Downton Abbey'.

On pourrait penser que la série est peut-être inspirée d'une histoire vraie, mais contrairement à ce qu'on pense, c'est purement de la fiction, même si les séquences dans chaque épisode nous laissent bouche bée et accros à la série !

Pour résumer, 'Anatomie d'un scandale' suit la vie du couple Whitehouse lorsque leur quotidien va basculer pour cause de la liaison de James, politicien haut placé, qui va être révélé à tout le monde, dont sa femme Sophie. James est alors marié et a deux enfants, mais en trompant sa femme, il est également accusé de viol.

Sienna Miller, l'actrice qui joue Sophie dans cette série, a revécu son histoire personnelle à travers l'écran, car on se rappelle : Sienna Miller avait rompu ses fiançailles avec Jude Law en 2005 après que ce dernier a reconnu avoir une liaison avec la nounou de ses enfants.

Y aura-t-il une saison 2 ?

Sans spoil particulier, il est peu probable qu'il y ait une saison 2 un jour... En effet, les créateurs ont au départ expliqué avoir pensé la série comme une minisérie.

Mais pourrait-on quand même voir une saison 2 avec un autre scandale ? Aucune information n'a été révélée pour le moment, mais Netflix n'est jamais très loin pour nous confier des petits secrets...

'Anatomie d'un scandale' : la série qui fait top 1 en France !

Sortie depuis seulement le 15 avril dernier, "Anatomie d'un scandale" fait totalement craquer les internautes !

Même si elle est sortie après la saison 2 de "La Chronique des Bridgerton" et la saison 5 de "Elite", deux séries qui étaient aussi très attendues du public, le nouveau thriller haletant de la plateforme se classe top 1 en France !

Seulement 1 semaine après sa sortie, le top 1 dans le classement est révélateur de la popularité de la minisérie.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Tags : netflix, série, News Divertissement