Zap, zap, zap... 

Documentaire animalier sur les fauves de Guinée, téléfilm à l'eau de rose quand Kate rencontre l'homme de sa vie en pleine escapade à la campagne, coup de foudre et coup de poing dans une téléréalité, émission déjantée pour tenter de gagner une somme à tomber, concours de cuisine et nouvel épisode de Why Women Kill, vu et revu...

Ce soir, rien de bien appétissant à regarder à la télévision.

Votre soirée, comme la nôtre, se transformera en zapping sur toutes les chaînes pour regarder un peu de tout, avant de tomber dans les bras de Morphée. Mais attendez un peu, posez donc la télécommande, ce soir, pas besoin d'appuyer sur tous les boutons, un seul demande votre attention.

Car en juillet, vous n'aurez pas besoin d'errer des heures devant votre télé pour tenter de trouver le film, la série, le documentaire ou l'émission qui rythmera votre soirée. Rendez-vous sur Netflix qui vous a réservé un programme plutôt varié pour combler vos envies de passions, de rebondissements, de suspens, de rires et de frissons.

Aucun doute là-dessus : en juillet, on ne quittera pas notre canapé !

Au programme de ce mois de juillet sur Netflix : des soirées télé à gogo avec des thrillers qui vont vous tenir en haleine, mais pas que.

Car le mois de juillet signe le retour de nos séries tant désirées et leurs suites que l'on attendait avec impatience et excitation. Oui, Stranger Things est de retour pour un final de la saison 4 qui s'annonce explosif ! Et vous pouvez le deviner, en juillet sur Netflix, les nouveautés sont nombreuses avec de nouvelles histoires révélées, des histoires d'amour à l'eau de rose, d'autres plus dangereuses, mais aussi de l'action et des vacances bien méritées sous le soleil d'Italie... Le programme télé est chargé.

Alors, faites chauffer le pop-corn, attrapez votre plaid préféré et laissez-vous émerveiller par les nouveautés de juin à découvrir sur votre plateforme de streaming préférée : Netflix.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Stranger Things - Saison 4 - Volume 2

Créée par les Frères Duffer, la série phénomène Stranger Things revient avec les derniers épisodes de la saison 4 ! Le début de la fin, nous retrouverons notre bande d'amis préférée de la ville d'Hawkins dans leurs différentes missions : décoder des énigmes, chasser les monstres de la ville et fermer l'Upside Down à jamais...

 

Boo, Bitch - 8 juillet

Une nouvelle minisérie débarque sur Netflix avec la star de la trilogie romantique "À tous les garçons que j'ai aimés", Lana Condor !

Les épisodes suivront l'amitié de deux jeunes filles au lycée qui font les 400 coups ensemble pour honorer leur présence. Mais un beau jour, l'une d'elle décède... La jeune fille va alors devoir, avec sa nouvelle apparence, faire avec et continuer de profiter de la fin des années lycée.

 

Virgin River - Saison 4 - 20 juillet

La série romantique à succès Virgin River revient sur nos écrans pour une quatrième saison pleine de surprises et de rebondissements ! Avec 12 épisodes au total, la saison 4 suivra bien évidemment la grossesse de Mel et la grande question laissée sans réponse : qui est le père ? Mais ce n'est pas la seule question laissée sans réponse : qui a vraiment tiré sur Jack dans les dernières saisons ? Brady, qui a été arrêté à la fin de la saison dernière ? On en saura plus dans la saison 4 qui sortira le 20 juillet prochain sur Netflix !

 

The Gray Man - 22 juillet

"The Gray Man" est décrit comme le nouveau 'Jason Bourne' ! Le film qui sortira le 22 juillet sur la plateforme de streaming est une adaptation de la saga de romans du même nom de l'écrivain Mark Greaney. Dans les romans, on suit l'histoire de Court Gentry, un ancien agent du FBI transformé en tueur à gages.

Produit par les Frères Russo, l'agent de la CIA sera joué par Ryan Gosling et son adversaire de taille par Chris Evans, Captain America dans "Avengers : Infinity War" notamment. Un film sanglant, d'action, d'aventure et un casting étoilé qu'on attend avec impatience !

Les Liaisons Dangereuses - 8 juillet

Cette romance dangereuse est issue du classique roman éponyme de Pierre Choderlos de Laclos sorti en 1782. On suivra la folle aventure de Célène, 17 ans, qui quitte sa vie natale Paris pour s'installer dans le sud-ouest de la France, à Biarritz. Éloignée de son fiancé Pierre, Célène va devoir faire avec pour quelques semaines.

En découvrant son nouveau lycée, elle découvre également des personnes, l'élite diabolique qui est star d'Instagram : Vanessa et son petit ami Tristan. Mais ce que Célène ne sait pas en rencontrant ces personnes, c'est qu'elle va se faire entraîner à des jeux sournois, à des jeux dangereux...

Retrouvez la Française star des réseaux sociaux Paola Locatelli dans le rôle principal de Célène, ainsi que Simon Rerolle et Alexis Michalik.

 

Persuasion - 15 juillet

Ce nouveau film dramatique va vous faire tourner la tête ! À l'affiche, l'actrice Dakota Johnson qui joue dans la trilogie "50 nuances de Grey" et qui prend à nouveau le rôle principal pour jouer Anne Elliot. La jeune femme va retrouver des années plus tard l'homme qu'elle a aimé, mais qu'elle a dû repousser 8 ans auparavant.

Saisira-t-elle sa chance cette fois-ci ?

 

Hello, Goodbye and Everything in Between - 6 juillet

C'est LE film que toutes les fans de comédie romantique à l'eau de rose attendent ! "Hello, Goodbye and Everything in Between" sortira le 6 juillet prochain sur Netflix, avec les acteurs Talia Ryder, Jordan Fisher ou encore Jennifer Robertson.

Les deux amours du lycée, Clare et Aidan, se sont promis d'arrêter leur relation ensemble avant le début de la fac, sans peine. Alors qu'ils ont prévu une dernière soirée en tête à tête pour se dire au revoir, leur amour pourrait-il repartir comme au premier jour ?

 

Sous le soleil d'Amalfi - 13 juillet

Ce film aussi dramatique que romantique débarque sur Netflix le 13 juillet pour un été italien ensoleillé ! Après un an de bonheur et d'amour, le couple de Vincenzo et Camilla se retrouve ensemble pour passer des vacances sur la côte Amalfitaine en Italie. Là-bas, leur relation va être mise à dure épreuve...

Yesterday - 13 juillet

La comédie musicale "Yesterday" fait son retour sur les écrans dès le 13 juillet ! Sortie en 2019, cette comédie rappelle l'influence du groupe des Beatles au monde entier, jusqu'au jour où une panne de courant mondiale s'abat sur la planète. Du jour au lendemain, l'entière population humaine a oublié l'existence des Beatles. Tout le monde, sauf un : Jack Malik, musicien, qui a du mal à se lancer sur scène, qui se souvient de leurs chansons.

 

Victor & Célia - 1er juillet

Cette comédie romantique française est sortie en 2019 dans les salles obscures et réalisée par Pierre Jolivet. "Victor & Célia" raconte l'histoire de Victor, trentenaire et coiffeur dans une grande franchise. Mais Victor n'a plus envie de travailler dedans et décide d'ouvrir lui-même un salon de coiffure et demande à une de ses ex-copines, Célia, de l'accompagner dans cette folle aventure. La seule mission qu'ils se donnent : que tout ceci reste purement et simplement professionnel.

Mais au milieu de cette aventure et des complications, Victor et Célia ne vont pas rester indemnes ni sur leur attirance ni sur leurs sentiments enfouis...

 

Tags : netflix, film, série