Heureuse nouvelle pour les fans de Disney !

Après Cendrillon, Blanche-Neige ou encore la Belle et la Bête, on aura prochainement l'occasion de voir Pinocchio en version film sur la plateforme de streaming Disney+ !

On vous dit tout sur le live-action prévu par Disney.

Notre monsieur de bois préféré arrive sur nos écrans !

82 ans après le film d'animation qui nous a tous fait rêver étant enfant, Pinocchio fait enfin son retour. Avec son bout du nez qui s'allonge quand il ment, nos parents nous ont souvent comparés à ce personnage quand on était petits !

Après Le Roi Lion, Dumbo ou encore La Petite Sirène, c'est au tour du célèbre Pinocchio et de Gepetto de prendre d'assaut la production du live-action, pour une sortie à la rentrée prochaine, le 8 septembre sur Disney+, lors du Disney Day 2022 !

Déjà de nombreuses adaptations du film d'animation...

De base, Pinocchio est un roman écrit en 1881 par Carlo Collodi. Et ce dernier a ensuite connu, comme nous le savons, de nombreuses adaptations cinématographiques. Une adaptation réalisée par Matteo Garrone sortie en 2019 sur Amazon Prime Video et une autre qui va bientôt voir le jour fin 2022 sur Netflix, dirigée par Guillermo del Toro !

Pour Disney+, Disney a voulu perpétuer son talent de magie chez les enfants (et les parents). Ils ont alors nommé Robert Zemeckis à la réalisation, le réalisateur qui a notamment produit Le Pôle Express ou Le Drôle de Noël de Scrooge mais également Forrest Gump et Retour vers le futur.

Le teaser du live-action dévoilé !

Pour commencer à disperser un peu de magie de Disney, le premier teaser de Pinocchio a été dévoilé. On y voit le sculpteur Gepetto, interprété par Tom Hanks, qui siège dans son atelier. Accompagné de son chat Figaro et de son poisson rouge Cleo, il va mystérieusement faire la rencontre de Pinocchio, la marionnette.

Bien que discret, on peut apercevoir dans le teaser Jiminy Cricket et le renard Grand Coquin. Et il y aura un nouveau personnage dans ce live-action : Sofia, la mouette.

Aux côtés de Tom Hanks, on pourra retrouver les voix de Luke Evans, Cynthia Erivo, Joseph Gordon-Levitt, Evan Ainsworth, Keegan-Michael Key ainsi que Lorraine Bracco.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Le teaser de Pinocchio :

 

Tags : disney, film, News Divertissement