Cupidon a encore frappé. Il nous a touchées en plein coeur...

Sa petite flèche nous a traversées, et nous voilà sous le charme d'un homme en particulier. C'est l'amour fou, le coup de foudre, notre dernière passion, on va écrire son nom dans tous nos cahiers, entouré de coeur, comme au lycée. On se voit déjà mariés, la bague au doigt, ses mains soulevant notre voile pour nous embrasser. C'est le rêve... 

Ah, nos parents vont l'adorer ! Il va avoir du succès auprès de notre fratrie, nos amies, et mettra le monde entier à ses pieds. Mais attendez, c'est déjà fait.

Car ce Monsieur qui ignore tout de notre existence a bel et bien fait craquer le monde entier. Mais qui est donc ce mystérieux inconnu ? Regé-Jean Page bien sûr ! 

Regé-Jean Page, le nouveau it-boy à connaître

L'acteur fait fondre tous les coeurs dans la nouvelle série produite par Shonda Rhimes, La Chronique des Bridgerton. Depuis le mois de décembre, l'acteur brille en tenues d'époque, tiraillant le coeur de toutes ses prétendantes, nous laissant bouche bée avec son accent si séduisant, et son jeu d'acteur épatant à souhait. Oui, on l'avouera, ses quelques scènes de nudité ne sont pas non plus déplaisantes à admirer.

Il y joue un comte respecté, aux conquêtes amoureuses nombreuses, au futur incertain mais au passé traumatisant. Mais avons-nous vraiment besoin de vous le raconter ? La série, vous la connaissez, vous aussi vous l'avez dévorée ! 

Les films et séries avec Regé-Jean Page

Depuis la sortie de la série à succès, le nom Regé-Jean Page est à toutes les bouches, dans tous les esprits, bref il fait fondre bien des coeurs. Si désormais le nom de l'acteur résonne dans le monde entier, ce n'est pas son premier rôle à la TV. L'acteur est un habitué des petits et grands écrans.

On vous le disait, il a fait une apparition, peu remarquée, dans l'un des volets d'Harry Potter, mais ce n'est pas le seul grand projet auquel l'acteur a participé. 

Si vous ne saviez pas où retrouver son beau visage, on vous dévoile les 10 séries et films où retrouver le sublime Regé-Jean Page si vous ne vous lassez pas de son talent, ou de son regard séduisant. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Racines

C'est suite à sa première expérience sur grand écran que l'acteur décide de faire ses valises pour partir vers l'Hollywood. C'est aux États-Unis qu'il décroche un rôle dans la mini-série Racines, une série dramatique sur l'esclavage, remake d'un programme datant de 1977 et adapté du livre éponyme d'Alex Haley. Il y joue un jeune esclave américain et se fera grandement remarquer... 

La mini-série livre un portrait honnête et sans concession d'une famille d'esclaves américains à travers les années marquées par les grands événements fondateurs de l'histoire des États-Unis.

 

2 - For the People

Grâce à son rôle dans la mini-série Racines, Regé-Jean Page se fait remarquer par nulle autre que la grande déesse des séries, Shonda Rimes. Celle à qui l'on doit les séries Scandales, How to Get Away from Murder et Grey's Anatomy lui offre un des rôles principaux dans sa nouvelle série judiciaire For the People. 

Dans les quartiers sud de New York, des jeunes avocats ambitieux font leur début au tribunal, la plus vieille et la plus prestigieuse Cour des États-Unis. L'acteur y joue le rôle d'un procureur de justice ! 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3 - Mortal Engines

Regé-Jean Page continue son ascension vers le grand écran avec son rôle dans le film fantastique Mortal Engines. Nouveau film, nouveau look ! Dans ce film de science-fiction, il interprète le rôle d'un navigateur du ciel, affichant de longues dreadlocks. Un look différent mais qui va toujours autant à la perfection ! 

Des centaines d'années après la destruction de la Terre lors d'un événement apocalyptique, l'humanité a dû s'adapter et vit dans des villes mobiles gigantesques, qui s'emparent sans pitié des villes plus petites. Tom Natsworthy se bat pour sa survie après sa rencontre avec la dangereuse fugitive Hester Shaw. Tout les oppose et pourtant ils vont devoir former une alliance de taille pour tenter de bouleverser le futur de l'humanité.

4 - Pour l'amour de Sylvie

Dans le film Pour l'Amour de Sylvie, Regé-Jean Page s'attaque à l'univers du jazz ! Habitué à la musique, il jouait dans un groupe punk alors qu'il était adolescent. Mais dans le film de Prime Video, ce n'est pas un chanteur de rock qu'il interprète, mais bien un musicien fan de jazz. 

Le film dévoilé le 23 décembre sur la plateforme de streaming Prime Video raconte l'histoire d'une rencontre entre Sylvie et le saxophoniste en herbe, Robert, employé dans le magasin de disque du père de cette dernière à Harlem. Robert et Sylvie vivent une romance estivale à laquelle ils doivent mettre fin. Mais quelques années plus tard, ils se retrouvent et malgré les années, leurs sentiments n'ont pas changé.

 

5 - Waterloo Road

Le tout premier grand rôle de Regé-Jean Page a lieu lorsqu'il décroche un contrat de 8 épisodes dans la saison 10 de la série anglaise Waterloo Road ! Dans le feuilleton dramatique, il campe le rôle d'un professeur homosexuel, muté dans un lycée à problèmes. 

La série dramatique suit le quotidien d'un petit lycée répondant au nom de Waterloo Road. 

 

6 - Fresh Meat 

L'acteur apparaît dans la série humoristique Fresh Meat en 2013 au cours de la troisième saison. C'est un bon début sur les petits écrans pour une petite apparition mémorable car après tout Regé-Jean Page joue dans cette série !

Fresh Meat raconte le quotidien de six jeunes adultes dans l'aventure la plus excitante de leur vie : l'université.

 

7 - Survivor 

Il n'a peut-être pas une filmographie très vaste, mais l'acteur peut au moins se vanter d'avoir joué aux côtés de Pierce Brosnan et Mila Jovovitch dans le film d'action Survivor ! C'est sa première apparition au cinéma pour un petit rôle de mineur. Mais vous savez ce qu'on dit, il n'y a pas de petit rôle, que de petits acteurs, et ça n'est clairement pas son cas. 

Dans ce thriller intense, une employée du Département d'État américain, musée à Londres, doit surveiller les demandes de visa pour lutter contre la menace terroriste. Alors qu'elle détecte une demande étrange et des anomalies de procédure, elle est victime d'un attentat où elle échappe à la mort miraculeusement. Désormais la cible d'un tueur et accusée de crimes dont elle est innocente, elle devra fuir les autorités et empêcher seule le nouvel attentat qui se prépare. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

8 - Le Marchand de Venise 

-

Fan des tenues d'époques, enfin c'est ce qu'il laisse à penser, Regé-Jean Page a enfilé collants et corset pour les besoins de l'adaptation du Marchand de Venise pour la BBC. Il y joue le rôle de Solanio dans cette pièce de Shakespeare. 

 

9 - Cendrillon en 2020

Pendant le confinement, Regé-Jean Page était bien présent ! Il a joué aux côtés des plus grands lors d'une adaptation des plus originales du célèbre conte de Cendrillon, dans une version confinée drôle à souhait. Dans cette lecture hilarante, enfin vidéo Zoom, il est aux côtés d'Olivia Colman, Anya Taylor Joy, et Helena Bonham-Carter, et interprète le rôle du Prince Charmant. 

 

10 - La Chronique des Bridgerton  

Forcément, on ne pouvait pas passer à côté, car c'est grâce à cette série romantique et divertissante que l'on a un jour posé les yeux sur cet acteur si talentueux. 

On sait, nous aussi, on a fini la saison 1 de la Chronique des Bridgerton aussi vite que l'éclair, mais rien que pour ses beaux yeux, on ne se lassera pas d'admirer Regé-Jean Page dans cette série signée Netflix avant le retour de la série pour une saison 2.