Depuis la mise en ligne des Chroniques de Bridgerton sur Netflix, vous ne dormez plus.

Hanté par la série produite par Shonda Rhimes, votre quotidien a été secoué. Et on vous comprend ! Difficile de résister au binge-watching de cette série que Netflix a dévoilé le 25 décembre dernier, véritable cadeau de Noël, qui a rythmé nos fêtes de fin d'année. En particulier face à un casting aussi époustouflant.

Série révélation de l'année 2020, elle s'affiche au palmarès des meilleures séries Netflix, et nous a fait découvrir des acteurs talentueux non inconnus au milieu. En effet, Phoebe Dynevor, qui interpète la douce Daphne Bridgerton, est à l'affiche de la série Younger, quant au magnifique Simon Basset, qui interprète Regé-Jean Pages, c'est un habitué des plateaux de Shondaland puisqu'il a joué dans la série de Shonda Rhimes, For the People. 

Regé-Jean Pages dans Harry Potter !

Mais ce n'est pas le seul plateau de tournage où le nouveau it-boy de Netflix a été aperçu. En effet, si son visage vous semblait jusqu'ici inconnu, vous avez pourtant dû l'apercevoir dans Harry Potter et les Reliques de la Mort : Part 1, sortie en 2016. Vous n'y croyez pas ? C'est sûrement vrai car l'acteur n'a pas eu un rôle des plus importants dans le film inspiré des romans de J.K Rowling.

C'est lors d'une scène bien particulière que l'on peut apercevoir Regé-Jean Pages aux côtés d'Emma Watson ! 

Lors des premières scènes du film, Bill Weasley et Fleur Delacour célèbrent leur mariage bien entourés. L'acteur des Chroniques de Bridgerton fait d'ailleurs partie des invités. On peut le voir se tenant derrière Emma Watson lorsque les convives apprennent que le Ministère de la Magie est tombé entre les mains de Voldemort. 

Un autre acteur des Chroniques de Bridgerton dans Harry Potter

Regé-Jean Pages n'est pas le seul à être apparu dans la saga Harry Potter ! En effet, un autre acteur de la série Netflix a également eu un rôle, cette fois-ci plus récurrent dans les films Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé et les deux parties de Harry Potter et les Reliques de la Mort. Les fans de la saga magique ont sûrement dû le connaître. Freddie Stroma, qui interprète le prince Friedrich dans la série Les Chroniques de Bridgerton, a joué le rôle de Cormac McLaggen, élève à Poudlard, joueur de quidditch et appartenant à la Maison Gryffondor. 

L'acteur a également eu un rôle dans la série Game of Thrones, où il interprétait le rôle de Dickton Tarly dans la saison 6. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Des acteurs de Bridgerton dans la saga Harry Potter

-

-