"La Casa de Papel" est une des séries les plus connues de Netflix. Des millions de spectateurs et des personnages iconiques, "La Casa de Papel" a rythmé nos soirées devant la télévision. Alors que la série avait touché à sa fin en 2021, Netflix en avait promis un spin-off. En ce moment, les séries les plus famous de Netflix reviennent avec des spin-off, notamment "Les Chroniques de Bridgerton".

Le personnage principal est Berlin, le criminel de la bande. Même s'il n'avait pas une place clé dans la "La Casa de Papel", le spin-off est basé sur lui. Le spectateur pourra en apprendre un peu plus sur la personne, ses amours, son enfance et sa famille. De quoi réjouir les fans de la série !

Berlin au cœur du spin-off

Le spin-off est consacré à Berlin, un personnage de "La Casa de Papel". Spoiler : à la fin de la série espagnole, le personnage mourait sous les balles des policiers afin de sauver ses amis. Son sacrifice avait marqué les spectateurs.

Dans cette nouvelle adaptation, Berlin sera au cœur de l'intrigue. Sa personnalité particulière sera mise à l'honneur. Son interprète, Pedro Alonso, explique : "Berlin a encore beaucoup à donner." L'acteur est très heureux de revenir sur le devant de la scène avec son rôle de sociopathe.

Il ajoute : "Berlin est un narcissique égocentrique qui a la folie des grandeurs. Il fait preuve d'une totale absence d’empathie. C’est un excentrique à tendances mégalomanes, ce qui l'empêche de faire la différence entre le bien et le mal. Il a un grand sens de l'honneur, et une nécessité pathologique de faire bonne impression, en particulier devant les inconnus."

Encore un personnage à la personnalité complexe que l'on va tenter de comprendre !

Netflix dévoile le teaser tant attendu

Après plusieurs mois d’attente, Netflix a publié le teaser du spin-off sur ses réseaux sociaux. La légende : "Mélanger amour et braquages n'est pas toujours une mauvaise idée. La série spin-off de la Casa de Papel : Berlin, avec Pedro Alonso, en 2023."

Rien que ça ! Le teaser nous donne une belle dose d'action ! Allez, il faudra patienter jusqu'à l'année prochaine. En attendant, voilà un aperçu rien que pour vous !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

 

Tags : acteur, netflix, série