Les fans de 'Game of Thrones' sont en ébullition !

Deux ans après la fin sensationnelle de 'Game of Thrones', voici que son préquel est en préparation. Une série tant attendue par les binge-watcheurs fantastiques !

Après des mois d'attente, la première bande-annonce de 'House of the Dragon' a été dévoilée et une deuxième vient de sortir ce jeudi 5 mai 2022... On ne tient plus en place !

House of the Dragron : Enfin une première bande-annonce !

Le mercredi 27 avril dernier, sur une plage britannique, des costumes d'époque et des cheveux blancs ne sont pas passés inaperçus. Le tournage de 'House of the Dragon' était alors en pleine préparation pour le plus grand plaisir des fans de 'Game of Thrones'. Pour l'occasion, l'équipe de production de la série avait pris place sur la plage de Holywell Bay, près d'un château médiéval sur le mont Saint Michael.

Les premières images du tournage avaient alors été révélées avec des photos sur lesquelles on pouvait voir les deux personnages principaux. De nouveaux clichés ont été dévoilés depuis qui mettent en scène d'autres acteurs du casting sensationnel : Emma D’Arcy, Matt Smith, Olivia Cooke, Rhys Ifans et Steve Toussaint. De quoi attiser encore plus notre curiosité !

Après des mois d'attente, une première bande-annonce a enfin été publiée ce mercredi 5 octobre. Bien que ce premier aperçu soit assez rapide, les plans entraperçus sont à la hauteur des premières images dévoilée... Et de nos espérances !

Une deuxième bande-annonce a été dévoilée !

Dans cette deuxième bande-annonce sortie jeudi 5 mai 2022, HBO nous dévoile le monde de Westeros avec un aperçu du Royaume des années avant !

On aperçoit également la famille Targaryen, la princesse Rhaenyra, jouée par Emma D'Arcy, le prince Daemon joué par Matt Smith et bien entendu Daenarys Targaryen, jouée par l'actrice Emilia Clarke.

De nouvelles scènes qui promettent un préquel sensationnel autant que la série originale "Game of Thrones" !

Le préquel de 'Game of Thrones' tant attendu !

L'intrigue de 'House of the Dragon' se situera 300 ans avant celle de la série d'origine et racontera l'histoire de la maison Targaryen et la guerre menée entre Rhaenyra et Aegon II, tous les deux héritiers au trône de fer, en vue d'accéder au pouvoir.

Un préquel très attendu par les fans de 'Game of Thrones' qui devront patienter jusqu'au printemps 2022, date de sortie de celui-ci.

House of the Dragon : un casting époustouflant

Une chose est sûre : 'House of the Dragon' promet d'être grandiose avec notamment un très beau casting.

Remarquable dans son rôle du Prince Philip dans les premières saisons de la série 'The Crown', Matt Smith joue le rôle principal du Prince Daemon aux côtés d'Emma D’Arcy qui interprète Rhaenyra Targaryen, tous deux ancêtres de Daenerys, protagoniste de 'Game Of Thrones'. Mais ce n'est pas tout ! Vous retrouverez également Paddy Considine, qui incarne le roi Viserys à la tête de la maison Targaryen.

Impatiente de découvrir ce préquel ? Nous aussi ! Plus que quelques mois à attendre avant de vivre les aventures fantastiques des deux héritiers du trône de fer.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

La première bande-annonce de House of the Dragon :

 

La deuxième bande-annonce de House of the Dragon :

 

Tags : film, News Divertissement, Bande annonce