High School Musical : Les acteurs du film reprennent leur rôle dans une série sur Disney+

Andreia Simoes 26 juillet 2023

Préparez vos mouchoirs, la série High School Musical : The Musical : The Serie, disponible sur Disney+ tire sa révérence dans un final qui ira chercher dans nos souvenirs les plus profonds.

"Wildcat un jour, Wildcat toujours !" et c'est Lucas Grabeel alias Ryan Evans, le frère de notre peste préférée, Sharpay, qui l'a dit. 

Il y a quelques mois, l'ombre d'un projet de réunion du casting d'High School Musical flottait au-dessus de nos têtes, jusqu'à ce qu'une première bande-annonce surprise tombe. Sur le compte Instagram de l'acteur, on découvrait les premières images du final de la série reboot, High School Musical: The Musical: The Series, disponible sur Disney+, avec en prime les acteurs du film iconique. 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lucas Grabeel (@mrgrabeel)

La saison 4 de la série avait déjà été annoncée comme étant la dernière et c'est cet été qu'elle touchera finalement à sa fin, dans un final grandiose à l'image de la franchise. Le producteur de la série Tim Federle avait confié à E News en juin dernier : "Après quatre ans à East High, il est temps d'obtenir son diplôme. Ce sera notre dernière saison".

Une nouvelle qui n'a pas manqué d'attrister les fans de la série, qui ont tout de même pu se consoler avec l'annonce de la participation du casting iconique des films originaux, notamment Corbin Bleu (Chad), Monique Coleman (Taylor), Lucas Grabeel (Ryan), Bart Johnson (coach Bolton), Alyson Reed (Madame Darbus) et Kaycee Stroh (Martha).

On se prépare donc à pousser une dernière fois les portes du lycée le 9 août prochain en très bonne compagnie. 

High School Musical : Lucas Gabreel alias Ryan Evans, libère enfin son personnage d'un poids 

Tous les personnages, que ce soit du film ou de la série, ont bien grandi depuis la dernière fois qu'ils ont monté les marches de East Hight et pour certains, c'est l'occasion de se libérer des chaînes qui les retenaient depuis de nombreuses années. 

Dans un dernier extrait publié ce mercredi 26 juillet, on en apprend un peu plus sur la participation de l'ancien casting des films sur la série reboot de Disney et sur leurs nouveaux rôles. 

Dans l'ombre de sa superstar de sœur, Ryan Evans a longtemps été relégué au second plan, mais il semble bien que ce temps soit révolu, le jeune homme a pris du galon et s'assume enfin pleinement. 

Après une arrivée triomphante sur scène, Ryan fier de lui se jette dans les bras de son bien-aimé pour l'embrasser affirmant ainsi pleinement son homosexualité. Une chose qui n'a pourtant pas été évidente pour Kenny Ortega, le réalisateur des films High School Musical. 

Comme il l'expliquait au magazine Variety en 2020 : "J'ai toujours voulu que le personnage de Ryan soit gay, mais je ne pensais pas que le public serait à l'aise avec cela lors de la première de la comédie musicale en 2006". 

Une époque qui semble aujourd'hui révolue ! Bien qu'il ne soit pas impliqué dans la série reboot, il confiait : "Il ne s'agissait pas de faire son coming-out, mais simplement de laisser ses vraies couleurs se manifester."

Une belle représentation pour la jeune communauté LGBTQIA+ !

 

Tags : disney, série, News Divertissement

Andreia Simoes
Cheffe de rubrique Mode & Lifestyle
Suivez ses conseils pour rester à la pointe de la mode, découvrir des joyaux cachés et être à l'affût des prochaines sensations médiatiques. Avec elle, l'ère de l'it girl est de retour, et elle vous guide avec style et perspicacité vers l'essence même du chic contemporain.

Vous aimerez aussi