Hello jeunesse dorée de Manhattan, ici Gossip Girl celle qui révèle à tous ce que l'élite new-yorkaise se donne tant de mal à cacher. 

Cette douce voix vous avait manqué ? Cela fait déjà la septième fois que vous regardez Gossip Girl depuis que Netflix l'a mise sur sa plateforme ? 

On a une nouvelle qui devrait bien égayer cette journée pluvieuse. Après un reboot de la série, que diriez-vous d'un film ? Si vous n'êtes pas encore en train de sauter au plafond, laissez-nous vous proposer un film avec le casting original.

Les acteurs prêts à reprendre leurs rôles

Le rôle d'une vie. C'est un peu ce que représentent ces années de tournage de Gossip Girl. 5 ans de diffusion, 121 épisodes, les acteurs ont eu le temps de se voir grandir et évoluer.

Et si on vous disait que cette époque ou plutôt leurs rôles les rendaient un peu nostalgiques ? Blair, Serena, ou encore Nate seraient prêts à reprendre de leur activité. Nous nous réjouissons déjà à l'idée de revoir naître ces personnages qui nous ont accompagnées pendant de nombreuses heures à rêvasser devant la série. 

Les acteurs ont déjà abordé le sujet, c'est Chace Crawford, alias Nate, qui avait parlé d'un reboot à l'époque et qui s'était confié sur l'idée de reprendre son rôle qui a pris une grande place dans sa vie. Au moment où HBO a confirmé la sortie du reboot, Blake Lively avait avoué ne pas être contre l'idée de faire une apparition dans la série, sans pour autant y jouer complètement.

Plus récemment, c'est Leighton Meester qui s'est exprimé sur le sujet lors d'une interview sur la chaîne Fox 5 pour la promotion du film « The Weekend Away ». On l'avait interrogée sur une éventuelle apparition dans le reboot de Gossip Girl, là où elle avait répondu : "Je ne sais pas si on pourrait vraiment s'intégrer. Enfin, je parle pour moi. Je dirai que je me sens vraiment bien à l'idée d'être en retrait et de laisser la place aux jeunes, à la nouvelle génération. Ils sont tellement géniaux. Donc, c'est tout ce que je dirais, pour l'instant. Vous savez, il ne faut jamais dire jamais". 

B&S de nouveau à l'écran

Avis à tous les fans frustrés de ne pas retrouver B&S au sommet des marches de Constance Billard dans le reboot de la série. Vous pourrez bientôt les retrouver sur le grand écran, le temps d'un film qui nous replongera dans la vie des New-Yorkaises, dix ans après, là où les rivalités et cachotteries reprennent de plus belle...

Au premier rang, nous retrouverons notre duo préféré avec Blake Lively et Leighton Meester qui ont répondu présentes pour reprendre leurs rôles de meilleures amies, ou ennemies. Entre deux tournages de You, Penn Badgley pourrait bien revenir conquérir son amour de jeunesse, à moins qu'il ne soit concurrencé par Chace Crawford, qui a l'air tout autant perturbé de revoir celle dont il est tombé amoureux...

Le casting ne peut pas être parfait, Chuck Bass risque de ne pas être au rendez-vous, Ed Westwick avait confié il y a quelques années avoir laissé son rôle derrière lui. Mais sait-on jamais, nous ne sommes pas à l’abri d'une énième surprise. 

L'amour, la rivalité et les regrets du passé seront au cœur de ce prochain film qui éveillera aussi nos souvenirs passés. On devrait retrouver de nombreux autres personnages comme Eleanor WaldorfCyrus RoseDorotha et Vanya, qui sont déjà revenus dans la série reboot.

Retour sur la série reboot

Si vous l'avez manquée, la fameuse blogueuse de l'Uper East Side avait repris ses activités lors d'une série reboot qui a vu le jour l'été dernier. Presque dix ans après la fin de la série, on a pu retrouver l'ambiance de Constance Billard... avec la nouvelle génération.

Bien loin du blog internet, c'est une page Instagram qui relaie désormais les potins de l'élite new-yorkaise. Et ce n'est pas le seul changement, puisqu'il n'est plus question ici de Blair et de Serena, mais d'un tout nouveau casting.

Choix de l'âge ou choix du producteur ? Eh bien les deux ! Difficile pour les acteurs de reprendre leurs rôles d'adolescents presque dix ans après la série. De plus, Josh Schwartz, le producteur de la série, n'y voyait pas vraiment d'intérêt et il se justifie en disant que "le public n’accepterait jamais ces nouveaux personnages s’ils étaient dans l’ombre des personnages originaux". Un film paraît donc être la solution à tout !

Pas encore d'informations sur la date, en attendant, les premières photos du tournage sont à découvrir juste ici !

Xoxo,

Gossip Girl

 

Tags : film, série, News Divertissement, Gossip girl