À tous les amateurs d'horreur, nous avons trouvé la série que vous devez absolument binge-watcher ! 

Installez-vous confortablement dans votre canapé, emmitouflé dans votre plaid préféré... La série sur le serial killer Jeffrey Dhamer promet de vous faire frissonner. Sortie sur Netflix le 21 septembre dernier, "Dahmer – Monstre : L’histoire de Jeffrey Dahmer" se place en tête des séries les plus visionnées aujourd'hui dans 75 pays sur la plateforme de streaming. 

La série "Dahmer", inspirée d'une histoire vraie

Mais qui est Jeffrey Dahmer ? Ce serial killer américain, surnommé "le monstre de Milwaukee" ou "le cannibale de Milwaukee", a été accusé de 17 meurtres ainsi que d'agressions sexuelles, de nécrophilie et de cannibalisme. Alors qu'il terrorise la ville du Wisconsin de 1978 à 1991, la police n'a pu mettre fin au carnage de Jeffrey Dahmer, car personne n'a pris la bonne décision. 

Cette histoire, aussi horrible soit-elle, fascine le monde entier. Ce succès, on le doit au producteur Ryan Murphy connu pour avoir réalisé "Ratched" ou "American Crime Story". Êtes-vous prêt à visionner les 10 épisodes sans frissonner de terreur ? Elle n'est pas aussi facile à regarder pour autant... 

Les abonnés Netflix terrorisés par la nouvelle série sur Jeffrey Dahmer 

Alors qu'elle connaît un immense succès dans près de 80 pays, voilà que la série fait frissonner tous les abonnés Netflix. Le jeu d'acteur d'Evan Peters les a à la fois impressionnés et terrorisés. Certains d'entre eux ont même du stopper la série en plein milieu d'une action tant elle fut glaçante. 

Inspirée d'une histoire vraie, la mini-série montre comment Jeffrey Dahmer a tué et démembré 17 personnes pendant plus de 10 ans. Les images tournées par Ryan Murphy sont d'une réalité saisissante et vous pétrifient le corps en un rien de temps. 

L'acteur principal se confie sur son rôle de Jeffrey Dahmer 

Elle est la série la plus horrifique du moment qui fait un carton. Acteur adoré de Ryan Murphy, Evan Peters incarne à merveille le rôle du serial killer qui a fait frissonner tout Milwaukee de 1978 à 1991. 

L'acteur s'est d'ailleurs confié à Variety sur sa difficulté à jouer ce rôle : "J’ai vraiment eu peur de toutes les choses que Dahmer a faites. (…) Je savais que ça [ce rôle] allait être l’une des choses les plus dures que j’ai jamais eues à faire dans ma vie […] que j’allais devoir aller dans des endroits très, très sombres [de mon esprit] et y passer une très longue période."

Et quel jeu ! Avec les multiples scènes de meurtres, l'acteur américain fait sensation en tueur sanguinaire, à tel point que certains des abonnés Netflix n'ont pu continuer à visionner les épisodes époustouflants de terreur. 

Les films, séries et documentaires de tueurs en série connaissent un immense succès sur Netflix 

C'est bien connu. Netflix propose une panoplie de films, séries et documentaires montrant les horreurs de tueurs en série. Et ils connaissent un immense succès tant leur synopsis est saisissant à souhait. 

Mais au lieu de scroller toutes les propositions sur la plateforme, il existe un code pour débloquer les "true crime" très facilement. Car oui, il suffit de taper le code 9875 sur la fonction de recherche Netflix. Mais on ne vous promet pas de ne pas frissonner de terreur... 

Réservez votre prochaine soirée, pour visionner tous les documentaires de serials killers qui vont vous faire froid dans le dos.

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

 

Tags : netflix, série