'A Simple Favor' : Il y aura bien une suite du film avec Blake Lively et Anna Kendrick !

Elisa Caubet 12 mai 2022

En 2018, les deux actrices étaient ensemble à l'écran dans le film 'A Simple Favor', traduit par 'L'ombre d'Emily' en français. Cette comédie mystère très appréciée à sa sortie revient pour une suite !

Le film a été très apprécié il y a 4 ans à sa sortie au cinéma ! Les actrices Blake Lively et Anna Kendrick reprennent du service et vont devoir à nouveau découvrir des secrets et des indices, toujours avec humour !

'A Simple Favor', traduit du français par 'L'ombre d'Emily', a été un grand succès au box-office en rapportant 97 millions de dollars de recettes sur un budget de 20 millions de dollars !

Et grâce à de nombreuses critiques positives, le film revient pour un deuxième volet.

Le synopsis du premier volet

Souvenez-vous, c'était en 2018 ! Dans le rôle de Stephanie Smothers, Anna Kendrick, mère veuve et blogueuse, rencontre une responsable des relations publiques du nom d'Emily Nelson, jouée par Blake Lively, et elle en est immédiatement séduite. Emily mène une vie trépidante et glamour dans la banlieue du Connecticut.

Mais les ennuis vont commencer à arriver puisque Stephanie se rend compte qu'Emily, sa meilleure amie, a disparu ! Elle va alors commencer à la chercher et à enquêter sur sa disparition mystérieuse...

Date de sortie, casting...

C'est officiel, ce mercredi 11 mai, le magazine 'Deadline' a annoncé la suite de "A Simple Favor", toujours réalisé par Paul Feig, aux côtés de Blake Lively et Anna Kendrick !

Le casting du premier film réunissait les actrices Anna Kendrick, qui a joué dans "Pitch Perfect", Blake Lively, la Serena de "Gossip Girl", Henry Golding, qui joue le petit ami de Blake Lively dans le film, Andrew Rannells, Jean Smart, qui joue la mère de Blake Lively, Bashir Salahuddin, Joshua Satine et Ian Ho.

Pour le deuxième film, on ne sait pas encore officiellement qui seront les acteurs qui reviendront pour cette suite, à part les deux actrices principales : Anna Kendrick et Blake Lively !

'A Simple Favor' : Adapté du roman de Darcey Bell

Le film est au départ adapté d'un roman ! Appelé "A Simple Favor", il a été écrit par Darcey Bell, paru en décembre 2017 !

S'il n'y a eu qu'un livre et pas de suite en format papier, la suite du film pourrait être pleine de mystères et on attend avec impatience les trailers, les affiches promotionnelles, le casting officiel et surtout le synopsis !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

La bande-annonce du premier volet "L'ombre d'Emily" :

 

Tags : film, News Divertissement

Vous aimerez aussi