Hello jeunesse dorée de Manhattan, ici Gossip Girl celle qui révèle à tous ce que l'élite new-yorkaise se donne tant de mal à cacher.

Vous avez vu la nouvelle qui circule partout ? Serena Van Der Woodsen est-elle de retour en ville ? Des passants ont cru l'apercevoir dans les rues de l'Upper Eats Side... Ils n'en revenaient pas !

Mais ne vous faites pas trop d'espoir ! Il ne s'agit que de son interprète Blake Lively qui a fait renaître notre it-girl préférée le temps d'une journée... Méfiez-vous des apparences jeunesse dorée de Manhattan...

XOXO

Gossip Girl

Serena Van Der Woodsen renaît de ses cendres pour l'anniversaire de Gigi Hadid !

Préparée, habillée, pomponnée, prête à faire la fête toute la soirée ! Et pas n'importe quelle soirée !

Pour l'anniversaire du model Gigi Hadid au club privé Zero Bond à New York ! Et tout le gratin new-yorkais était présent : Bella, sa soeur, et Anwar, son frère, sa mère Yolanda mais également Emily Ratajkowski, Martha Hunt, Helena Christensen, Antoni Porowski ou encore Blake Lively... Sauf si l'on peut dire Serena Van Der Woodsen ?

L'actrice a mis sa plus belle robe rose moulante, signée Sergio Hudson, une robe qui nous rappelle beaucoup le style vestimentaire de son personnage dans la série Gossip Girl !

La tendance color block qui revient dans sa tenue avec la robe rose fuchsia et le sac orange font de Serena... euh pardon, de Blake Lively une star à la pointe de la tendance.

Et ce n'est pas la première fois que Blake joue sur le style de son personnage...

Re jeunesse dorée de Manhattan, ce n’est pas la seule fois que Blake Lively a redonné vie à la it-girl de Gossip Girl !

En effet, même hier matin à New York, alors qu'elle quittait une réunion d'affaires, Serena a repris vie dans la tenue que l'actrice portait : un ensemble tailleur coloré, accessoirisé à la perfection, tout ce qu'aime la it-girl de Manhattan !

Dans son body près du corps, qui laisse apparaître un bout de peau, cintré grâce à sa ceinture dorée et ses boucles d’oreilles qu’on aurait juré avoir vues dans une saison de Gossip Girl !

Blake Lively et Ryan Reynolds en plein contrat avec Netflix

Avec Ryan Reynolds, son mari, le couple a récemment signé un partenariat avec la plateforme Netflix pour une belle cause. En août 2020 déjà, le duo avait lancé Group Effort Initiative pour permettre à des communautés sous-représentées d'obtenir des opportunités d'emplois ou de stages dans le milieu du divertissement, grand comme petit écran !

C'est alors que 8 participants ont déjà travaillé sur le tournage du film "Adam à travers le temps" avec Ryan Reynolds, que ce soit en postes d'assistants de production, en costumes/maquillages et également dans la post-production.

Après cette belle initiative, le couple s'est alors une nouvelle fois associé à Netflix, notamment sur la comédie "You People" et "Leave The World Behind".

Le couple se confie : "Nous avons lancé l'initiative, il y a un peu moins de deux ans pour créer un pipeline pour les voix sous-représentées dans notre industrie. Sa croissance a dépassé nos attentes les plus folles et elle n'aurait pas pu réussir comme elle l'a fait sans le soutien indéfectible de Netflix. Cela a commencé avec Adam à travers le temps, et cela va maintenant s'étendre à de nombreuses autres productions Netflix. Nous remercions Scott Stuber et toute l'équipe pour leur engagement envers l'inclusion. Nous ne vous laisserons pas tomber".

Netflix aussi est très heureux de ce contrat, qui aide de nombreuses personnes. Scott Stuber, le responsable des films mondiaux sur la plateforme répond : "Chez Netflix, nous pensons que davantage de personnes méritent que leur vie soit reflétée à l’écran et cela commence par les personnes importantes derrière la caméra. Nous sommes ravis de nous associer à Ryan et Blake pour créer des opportunités pour la prochaine génération de créatifs qui façonneront l’avenir de l’industrie du divertissement".

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Blake Lively pour l'anniversaire de Gigi Hadid :

-

 

Blake Lively pour une réunion business à New York :

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Just Jared (@justjared)

 

 

Tags : look de star, Gossip girl, News People