Alerte : découvrez les nouveaux visages des trois sorcières de Charmed !

Dounia Hamitouche 07 mars 2018
Mis à jour le 23 mars 2018

Voilà une news des plus ensorcelantes !

Comme vous le saviez déjà, le livre des ombres est sur le point d’être rouvert après de longues années… Eh oui, Charmed, notre série de coeur qui rythmait nos week-ends, va avoir droit à un remake et c'est pour bientôt. 

Le come-back des trois sorcières est très attendu puisque la série originale ne cesse de faire chavirer nos petits coeurs. Mais sans vouloir briser vos espoirs, la chaîne CW a annoncé qu’elle désirait développer l’histoire avec une tout autre intrigue : ce qui devait se dérouler dans les années 70 se retrouve finalement à être de notre époque avec un aspect plus féministe, féroce et amusant.

Mais surtout, bye bye la trilogie du samedi en compagnie des soeurs Halliwell puisque la relève est assurée par les Pruitt !

La sublime Madeleine Mantock va interpréter le rôle de l’aînée, Macy Pruitt. Pour remplacer Holly Marie Combs, Melonie Diaz jouera le personnage de Mel. Quant à Sarah Jeffery, elle va reprendre le flambeau pour incarner Madison Pruitt, la benjamine de la fratrie.

Tous ces changements n’enchantent pas forcément Holly Marie Combs, notre Piper Halliwell (the OG), qui a poussé un petit coup de gueule sur son compte Twitter : "Charmed appartient à nous 4, nos écrivains, nos équipes et surtout nos fans. Vous ne les tromperez pas avec un titre. Donc, au revoir !" Une chose est sûre, c'est que l'actrice ne fera jamais une apparition dans le reboot ! 

Et vous, qu’en pensez-vous ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

1 - Madeleine Mantock pour jouer le rôle de Macy Pruitt 

-

 

2 - Melonie Diaz pour jouer le rôle de Mel Pruitt

-

 

3 - Sarah Jeffery pour jouer le rôle de Madison Pruitt 

-

 

 

 

-

Vous aimerez aussi

Top de Pause Pop Corn

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !