Dans la famille de la déco cocooning, nous voudrions… Un coussin bien douillet !

C’est gagné ? Super ! Maintenant, nous demandons la petite sœur des éclairages, nous nommons les bougies ! Oui, les bougies, nous en voulons par millier pour réchauffer notre petit appartement qui a une apparence bien trop austère à notre goût.

Et pour donner un peu de vie à cet appartement, quoi de mieux que de demander le père fondateur de notre oxygène, celui qui donne un air tellement pur à notre appart que l’on n’a même plus l’impression de vivre en ville ? Les plantes viendront parfaitement compléter notre jeu !

Ce qui est génial dans la déco, c’est que les possibilités sont infinies ! Et cette fois-ci, vous avez envie d’une déco très cocooning, rassurante pour que vous et votre petite famille (qui peut être composée de 4 enfants ou simplement de votre chien que vous aimez tant) puissiez vous sentir bien et ne plus avoir envie d’en sortir.

Pour ce faire, inutile de casser les murs, changer les meubles et repeindre tout l’appart. Nooon, là encore, on va faire ça zen ! Vous avez le temps et surtout, on parle de simples petits détails de déco, Valérie Damidot ne va pas débarquer d’un coup et changer entièrement l’apparence de votre nid douillet.

Toutes ensemble, nous allons découvrir les plus jolies pièces de décoration qui vont rendre votre appartement ultra-cocooning en un rien de temps pour pouvoir jouer, cette fois-ci, réellement au jeu des 7 familles entre copines !

On prend son petit ordi, on checke un peu la sélection qu’on vous a faite pour vous inspirer et on redécore !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par H&M HOME (@hmhome)

 

Let's Shop !

 

Tags : idée déco, Appartement, Tendance