Jingle bells, jingle bells, jingle all the way…

Hein ? Quoi ? Nous avons un peu d’avance sur Noël ? Excusez-nous, il est vrai que nous prenons un peu (trop) à cœur cette période de l’année. En même temps, il est bien connu qu’une fois Halloween passé, c’est instantanément Noël ! Il faut nous comprendre, les films de Noël, les chocolats chauds au coin du feu, les décorations… Ça fait rêver ! 

Alors si, comme nous, vous êtes impatiente de retrouver la magie de Noël mais que vous ne voulez pas trop en faire, on va vous donner l’accessoire déco parfait à avoir dans tout son appartement !

La bougie ! Eh oui, la bougie est un véritable must en hiver pour rendre son appartement plus cocooning en attendant l’arrivée du sapin.

Si on trouve que les plantes sont parfaites pour décorer son appartement en été, on laisse place à la chaleur avec des bougies quand le froid arrive. Alors doucement, on ne vous demande pas non plus de mettre le feu à votre appartement en mettant 15 bougies à côté de la seule plante que vous avez réussi à faire tenir. Mais il faut avouer qu’une jolie bougie dans son salon, dans sa salle de bain, bref dans tous les endroits où vous vous sentez bien dans la maison, c’est plutôt sympa.

Et aujourd’hui, on ne vous parle plus de ces bougies à l'esthétique peu attirante. Non, on vous parle de bougies qui sont devenues de véritables accessoires à l’odeur divine. Imaginez-vous sortir d’une longue journée de travail où les réunions ne finissaient plus. Vous retrouvez cet appartement que vous aimez tant, où vous vous sentez à l’aise. Pour les plus chanceuses, votre chéri(e) vous a préparé à dîner et vous a fait couler un bain. Pour les célibataires, vous vous suffisez largement à vous-même et vous avez bien raison, vous incorporez votre bombe de bain Lush dans l’eau de la baignoire et vous allumez cette bougie à la senteur du hammam qui vous a fait envie toute la journée. 

Un pur bonheur, non ? Vous êtes plutôt bougies aux odeurs de Disney ? Ou peut-être pourriez-vous craquer pour une bougie inspirée des maisons d’Harry Potter ? Ce qui est sûr, c’est que peu importe la bougie choisie, vous aurez droit à votre moment de détente en plus d’une déco au top ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par My Jolie candle (@myjoliecandle)

 

Tags : disney, harry potter, hiver, bain, idée déco