Préparez vos mouchoirs !

Alors que l'on dévore à pleine dent la saison 2 de 13 Reasons Why, on croisait déjà les doigts pour une éventuelle saison 3 pour la série produite par Selena Gomez. Et nous voilà comblées !

Cette fois-ci, c'est officiel, les élèves de Liberty High School se retrouveront bien pour une toute nouvelle saison sur Netflix. Il faudra tout de même s'armer de patience car elle ne sera disponible qu'à partir de 2019. 

D'ici là, on peut tout de même laisser libre cours à notre imagination quant aux évènements qui nous attendent dans les prochains 13 épisodes de cette nouvelle saison. 

C'est le cas d'Hannah Baker qui pique notre curiosité. Au vu du déroulement de la saison 2, il se pourrait bien que le personnage ne soit plus présent dans cette nouvelle saison ou seulement dans quelques flash-back et plus particulièrement pour évoquer sa relation avec Zach. Une romance éventuelle, qui sait ?

On pourrait aussi imaginer que la série mettra en lumière les problèmes de la jeunesse américaine comme les grossesses ou encore la détention d'armes à feu qui est un problème dans le pays. Une leçon savamment orchestrée à travers les personnages de la série pour sensibiliser les jeunes spectateurs. 

À bon entendeur... Maintenant, on vous laisse faire vos propres déductions. 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 

-