La lune se fait de nouveau ronde et est d'humeur joueuse. Le 13 juillet, elle sera totalement pleine, espiègle comme jamais, prête à chambouler notre quotidien. Cette pleine lune en Capricorne promet de nombreux chamboulements surtout chez trois natifs du zodiaque. Au programme de cette pleine lune, ce sont beaucoup de découvertes (sur soi et sur les autres), l'acquisition d'une potentielle stabilité dans les relations et dans le quotidien, mais également dans le domaine professionnel

C'est le moment ou jamais de saisir certaines opportunités et de s'accorder un peu plus de temps pour finaliser certains projets ou pour se lancer dans des choses qui vous tiennent à cœur.

Trois natifs seront particulièrement affectés par cette pleine lune. Accrochez-vous, ça risque de secouer un petit peu. 

Les Capricorne risquent de nager en eaux troubles

Si la lune se pare des couleurs du Capricorne, ce n'est pas pour autant que la période sera toute rose pour les natifs du signe. Cette période de 29 jours pourrait bien être rythmée par un peu de confusion. Vos désirs et vos émotions risquent de semer le trouble dans votre quotidien. Vous ne savez pas vraiment où donner de la tête ou à quel Saint vous vouer. Il est évident que vous avez envie d'évoluer (surtout dans votre vie personnelle), mais vos craintes et vos croyances limitantes peuvent vous bloquer dans cette évolution positive.

On pourrait également vous annoncer de bonnes nouvelles pendant cette période : grossesses, fiançailles, mariage... Votre vie privée et celle de vos proches pourraient bien être profondément chamboulées.

Les Poissons nagent en eaux calmes

Oubliez les tempêtes du mois dernier ! Cette nouvelle lune du 13 juillet s'annonce particulièrement agréable et bénéfique pour vous. Il se peut, d'ailleurs, que cette période soit marquée par la réalisation de projets ou par l'accomplissement d'un désir longtemps enfoui. Cette réussite ambiante vous inspire ! Vous serez particulièrement chargé en créativité pendant ce cycle lunaire. C'est le moment d'exploiter l'ensemble de vos qualités et de les mettre au service de votre réussite professionnelle.

Mais attention, vous pouvez avoir d'éventuelles lacunes en communication qui peuvent vous mettre des bâtons dans les roues alors restez sur vos gardes et ne gardez ni vos craintes ni vos frustrations pour vous.

Les Cancer ont besoin de plus de concret

Grands sensibles, vous êtes très à cheval sur les actes (plus que sur les promesses), ainsi, il se peut que pendant cette période de chamboulement lunaire, vous soyez enclin à attendre plus de la part de votre entourage. Vous avez besoin d'authenticité dans vos relations, mais également d'honnêteté et de sentiments vrais. Il se peut que pendant cette période vous soyez tenté de faire un peu de ménage autour de vous et de dire, concrètement, ce dont vous avez besoin à qui veut bien l'entendre.

Si cette lune vient perturber votre équilibre relationnel, elle vous permet également d'y voir plus clair et vous permet de clarifier certaines situations restées trop longtemps en stand-by. Préparez-vous à du changement.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : Astrologie, News Astro