La saison estivale est désormais bien entamée. On ralentit le rythme, on prend le temps de se détendre et on ose enfin s'adonner aux activités qu'on ne s'autorise pas l'année durant. Du côté des amours, il semblerait bien que certains signes astrologiques soient mieux lotis que d'autres.

Entre partage et séduction, moments dérobés et escapades romantiques grandeur nature, découvrez ce que les astres prévoient pour les Taureau, les Sagittaire et les Verseau, petits privilégiés de l'été. 

Taureau : place à la nouveauté ! 

Cet été, vous ressentirez un fort besoin d'indépendance et de liberté. Fini la zone de confort ! Uranus a décidé qu'il était le moment de prendre des risques et de laisser vos envies profondes s'emparer de vous. Côté cœur, il est possible que vous soyez attiré par des personnalités solaires qui incarnent cet esprit libertaire. Laissez-vous aller !

Contrairement à ce que vous pensez, la compatibilité pourrait être très bonne. Pour les célibataires, Mars est de votre côté, de quoi booster votre confiance en vous. Sortez de chez vous, croyez en vos atouts, cela vous amènera à faire de très belles rencontres. En couple, vous aurez envie de profiter de l'instant présent et de créer de beaux souvenirs. Essayez de nouvelles choses : qu'il s'agisse d'activités que vous aimeriez tenter comme des fantasmes inavouables que vous souhaiteriez réaliser. Ces moments privilégiés vous permettront de vous rapprocher de votre partenaire et de prendre conscience de vos charmes, décuplés cet été par l'influence de Vénus. Si le mois précédent était plus tranquille, c'est l'occasion pour vous d'expérimenter des sensations fortes.  

Sagittaire : de la romance et de la sentimentalité 

Cher Sagittaire, cet été, il est probable que vous vous sentiez lasse et que vous n'ayez pas envie de nouer de nouvelles relations, et pour cause ! Les astres vous recommandent de voyager, d'élargir votre cercle amical et d'écouter vos sentiments. Vénus débute pour vous dans le signe du Gémeaux, ce qui vous permettra de faire de nouvelles rencontres.

Pour les célibataires, il est temps de vous concentrer sur vous et vos projets plutôt que sur les autres. Mieux vaut être seul que mal accompagné, mais ça, vous semblez l'avoir compris. Cet été sera pour vous l'occasion de vous reposer et de renouer avec les passions qui vous font vibrer. Ne culpabilisez pas à l'idée d'être sélectif ! Les rares personnes que vous accepterez ainsi dans vos vies n'en seront que plus sincères à votre égard. Pour les couples, vous profiterez de l'impact de Vénus en Lion qui vous dotera d'un charme irrésistible. Place à la romance et la sentimentalité ! Cet été, vous serez sur la même longueur d'onde et il vous suffira que d'un regard pour comprendre l'être aimé.  

Verseau : remue-ménage express 

Le début de la saison estivale semble un peu nuageux pour vous les Verseau : vous appréhendez, vous doutez, vous pensez... peut-être un peu trop. Ce mois-ci, il faudra trouver le temps de vous poser les bonnes questions et de laisser vos peurs enfouies de côté. Ne seriez-vous pas votre propre ennemi ? Répétez-vous que vous méritez autant que les autres et vous remarquerez que de nombreuses personnes s'intéressent en réalité à vous et même parfois depuis longtemps. Célibataire, Vénus est dans le signe du Gémeaux, ce qui annonce de jolis moments de séduction et de partage. En couple, s'il y a quelques changements causés par Vénus en Lion, Vénus et Mars seront de votre côté à la fin de l'été et devraient plonger votre couple dans une atmosphère de sensualité.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Tags : astro, Astrologie, News Astro