Alors que la semaine dernière, les astres étaient à la fête, cette semaine, c'est plutôt tout l'inverse. Et si certains signes semblent bien partis pour finir l'année en beauté, pour d'autres, cette dernière semaine de novembre aura l'effet d'une douche froide. 

Mais pas question de se laisser aller ! Gardez la tête haute et votre humeur aussi joviale que possible, il ne faut pas se laisser abattre à quelques jours des fêtes. Surtout que dans toutes les situations, il y a toujours quelque chose de positif à en retirer. À vous de trouver quoi ! 

Découvrez sans attendre votre horoscope de la semaine. 

VOICI CE QUE VOUS RÉSERVENT LES ASTRES POUR CETTE NOUVELLE SEMAINE

 

 

Bélier : Cette semaine, préparez-vous à vivre des montagnes russes émotionnelles. Avec Mars qui s'oppose à Neptune et Vénus, les jours qui viennent risquent d'être particulièrement agités. Vous avez besoin de vous faire entendre et de prouver que vous êtes là. N'hésitez pas à partager votre frustration et vos émotions, qu'elles soient positives ou négatives, cela nous aidera à expier une partie de votre frustration (et c'est plus que nécessaire). Heureusement, le calme reviendra rapidement dans votre quotidien. Dès l'arrivée du week-end, la Lune en Bélier viendra apporter un peu d'apaisement. Patience ! Cette période un peu houleuse n'est que momentanée. 

Taureau : Comptez vos sous ! Cette semaine risque d'être un poil compliquée du côté de vos finances. La faute à Vénus et Mars qui semblent se tirer la bourre et détournent votre attention de votre portefeuille. Il est peut-être temps de vous la jouer un poil fourmi pour éviter de vous retrouver dépourvu à l'arrivée de la brise. Ainsi, on évite les jeux d'argent et les paris risqués, gardez ça pour un moment où la chance sera de votre côté. Calme et retenue sont les maîtres mots de votre semaine.
 
Gémeaux : Ne parlez pas sans réfléchir ! Décidément, Mars semble semer le trouble dans l'ensemble du ciel. Pour vous, c'est avec Mercure que la planète rouge sera en conflit. Résultat, vous aurez énormément de mal à communiquer. Pire, vous risquez même de créer des conflits, car vous n'arriverez pas à parler calmement, sans piquer les gens. Évitez les sujets sérieux et les conversations décisives dans les jours qui viennent, attendez que Mars se calme un petit peu, sans quoi, vous risquez d'amèrement le regretter.
 
Cancer : Oubliez la procrastination. Votre priorité, cette semaine, ce sera votre travail. Ne prenez pas de retard dans vos tâches, sinon vous risquez d'être complètement submergé. Ne gaspillez pas votre temps et votre énergie dans des tâches inutiles, ne misez que sur l'essentiel pour optimiser votre temps. Il est peut-être temps de revoir votre façon de faire et votre manière de travailler, profitez de cette semaine pour repenser votre organisation au quotidien, vous construirez ainsi les fondations de votre future année 2023.
 
 
Lion : Vous êtes amoureux, non ? Cette semaine, le soleil brille haut dans le ciel et vous inspire une humeur romantique. Votre charme est plus magnétique que jamais et vous attirez tous les regards sur vous (encore plus que d'habitude). Profitez de cette semaine pour déclarer votre flamme à la personne qui fait chavirer votre cœur. Pour les natifs en couple, ce sera l'occasion d'être plus attentionné que jamais avec votre moitié. Pourquoi ne pas partir en week-end ou revivre votre premier date ? Laissez parler votre cœur et vos émotions. 
 
Vierge : Essayez de mettre de l'ordre dans vos idées ! Avec Mercure qui est en conflit direct avec Neptune, vous avez l'esprit un poil embrumé et vous avez du mal à organiser vos idées. Pire, vos émotions semblent complètement bouleversées dès qu'il est question de votre vie sentimentale : s’engager pour la vie ou prendre ses jambes à son cou ? Vous êtes tiraillé par ces deux idées, sans pouvoir réellement trancher. Inutile de vous mettre la rate au court-bouillon cette semaine, vous n'en retirerez rien de bon. Cherchez plutôt la stabilité auprès de vos proches et remettez à un moment plus calme ces questions existentielles.
 
 
Balance : Tout envoyer valser. Cette semaine, vous êtes en remise en question totale. Vous prenez enfin vos problèmes à bras le corps et vous reconsidérez beaucoup de choses : votre quotidien, vos fréquentations, votre travail... Votre vie entière. Avec Vénus en Sagittaire (votre planète dominante), vous sentez qu'un vent de renouveau souffle sur vos envies, il serait dommage de ne pas en profiter. Cependant, attention, ce n'est pas parce que vous avez envie de changement que les choses se feront facilement. Pesez le pour et le contre avant de vous lancer à l'aveugle dans une toute nouvelle aventure.
 
Scorpion : Prenez du temps pour vous. La Lune Noire de cette semaine va apporter un peu de grabuge dans votre vie. Pourquoi ? Parce qu'elle se positionne en opposition parfaite avec Pluton, votre planète maîtresse. C'est à cause de cette construction astrale que, cette semaine, vous risquez d'avoir du mal à gérer votre esprit de révolte. Mais pas de panique, la confusion ne sera que de courte durée. Dès la fin de semaine, la Lune prendra ses quartiers en Bélier, apportant plus de calme et de patience.
 
 
Sagittaire : Ne vous laissez pas berner par votre confiance naturelle. Il est vrai que depuis quelques semaines, vous jouissez de l'énergie bénéfique de Jupiter. Mais n'oubliez jamais que toutes les bonnes choses ont une fin et votre période bénie pourrait bien prendre fin dans les jours qui viennent. Heureusement, vous avez un signe qui est directement lié au Soleil et, même si Jupiter risque de se faire plus timide, cela n'entachera pas votre joie de vivre habituelle. Restez tout de même sur vos gardes, un excès de confiance pourrait bien mettre certaines de vos relations à mal.
 
Capricorne : C'est votre semaine ! Avec Saturne dans votre ciel, tout semble vous réussir. C'est peut-être le moment de relever les défis qui se presentent à vous ou d'oser investir dans un projet qui a su vous séduire. Restez à l'écoute des opportunités, il y a de grandes chances qu'on vous propose quelque chose que vous pourrez difficilement refuser. Du côté de l'amour aussi, vous pourriez croiser votre destin dans les jours qui viennent. Une rencontre un peu particulière semble se profiler dans le ciel, ne laissez pas passer votre chance.
 
 
Verseau : L'heure est à la rencontre. Ce week-end, il est possible que vous tombiez sur le match de l'année. Vous avez de grandes chances de croiser la personne qui est faite pour vous. Le secret de la perfection ? Connecter physiquement et mentalement avec ce crush inattendu. Ainsi, pour ne pas rater le coche, restez ouvert à la rencontre et ne boudez pas les sorties entre amis, il n'y a que comme ça que vous croiserez votre destin. 
 
Poissons : You better work bitch ! Cette semaine, il ne sera question que de votre travail. Vous êtes sur un projet qui vous tient à cœur et vous avez envie de mettre toute votre énergie dedans. Ce projet pourrait d'ailleurs vous ouvrir la porte à de toutes nouvelles opportunités, alors ne ménagez pas vos efforts. Gardez cependant un œil sur votre façon de communiquer, vous pouvez parfois être un peu sec ou cassant et cela a tendance à jouer en votre défaveur. Le conseil en or de la semaine : gardez une vraie frontière entre votre vie pro et votre vie personnelle, cela vous évitera quelques déconvenues.
 
Enjoy,
Les Éclaireuses
 

 

 

Tags : astro, Astrologie, News Astro, horoscope