La fin de l'année 2022 va être particulièrement animée d'un point de vue astral. Pourquoi ? Parce qu'il y a du rififi dans le ciel : entre la Nouvelle Lune en Sagittaire et Jupiter qui a décidé de faire des siennes, il est compliqué de s'y retrouver. Mais heureusement, il semblerait qu'il ne soit question que de nouvelles positives. Les planètes semblent s'être mises d'accord pour nous accorder un peu de répit en cette fin d'année. Mieux, il se pourrait que, d'ici l'arrivée de l'année 2023, certains natifs aient une chance incroyable du côté de leur vie professionnelle. 

Découvrez sans attendre les 3 signes astrologiques qui tireront leur épingle du jeu.

Les Sagittaire auront beaucoup de chance d'ici la fin de l'année ! 

S'il est connu que les natifs du signe sont les plus chanceux du zodiaque, cela devrait être encore plus exacerbé en cette fin d'année. C'est bien simple, tout semble réussir aux Sagittaire : dès qu'ils entreprennent quelque chose, c'est couronné de réussite, ils semblent attirer l'abondance dans leur quotidien comme un aimant (c'est presque indécent). Le mois de décembre devrait apporter de nouvelles perspectives (positives) dans votre vie professionnelle. Du côté de l'amour, il se pourrait bien que votre idylle prenne une tournure un poil plus sérieuse, restez à l'écoute des signes et n'hésitez pas à essayer de jouer quelques coups de poker, vous avez les astres avec vous, il serait dommage de ne pas en profiter.

Déroulez le tapis rouge pour les Lion

Votre créativité et vos idées innovantes seront au rendez-vous en cette fin d'année. N'ayez pas peur de vous imposer pour montrer que vous en avez sous le pied, cela pourra avoir pour effet de bouleverser votre vie professionnelle. Vos idées plaisent et vos collègues sont en admiration pour vous, il ne vous en faudra pas plus pour vous sentir exister. En bon Lion, vous aimez avoir l'attention sur vous et être reconnu à votre juste valeur. Vos finances seront au beau fixe en cette fin d'année (ouf !), préparez-vous à recevoir une proposition d'augmentation ou des retours sur vos investissements. En bref, la fin d'année sera couronnée de succès pour vous, alors profitez-en autant que possible.

Les Verseau vont faire le plein de bonnes énergies

Pour les Verseau aussi la fin de l'année 2022 sera particulièrement stimulante. Le sérieux et la rigueur naturelle des natifs du signe leur permettront de soulever des montagnes. Vous allez enfin récolter les fruits du travail que vous avez accompli ces derniers mois. On vous remarque (enfin) pour vos qualités et on les valorise. Ainsi, il se pourrait bien que l'on vous fasse une très belle proposition professionnelle. Vos finances prendront par la même occasion un vrai coup de boost. À vous le confort matériel ! Fini les fins de mois sur le fil. Assurément, vous allez finir l'année 2022 en beauté et commencer l'année 2023 avec une belle énergie positive. N’oubliez pas : the sky is the limit !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : astro, Astrologie, News Astro, horoscope