L'année 2023 vient à peine de débuter et c'est déjà la panacée pour quelques natifs du zodiaque. Si globalement, l'année sera marquée par de grands chamboulements (en avril, juillet et novembre), et même si Mercure a décidé d'entrer en rétrograde à cheval entre 2022 et 2023, cela n'empêchera pas certains natifs d'avoir un mois de janvier particulièrement chanceux. 

Entre Vénus qui viendra booster les relations amoureuses et Mars qui apportera une toute nouvelle dynamique, le Soleil - qui se conjugue en Capricorne - viendra apporter tout le reste. 

Assurément, le mois de janvier sera haut en couleur (et ce n'est pas pour nous déplaire). 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Les Éclaireuses (@leseclaireuses)

Les Capricorne vont être sous le feu des projecteurs

Ce n'est pas la saison des Capricorne pour rien ! Le début de l'année sera fort en émotions et en (belles) surprises pour les natifs du signe. Jusqu'au 21 janvier, les Capricorne jouiront d'un dynamisme et d'une énergie incomparable (merci le Soleil). Ils seront si galvanisés qu'ils auront la force nécessaire pour soulever des montagnes. C'est avec un optimisme contagieux que les natifs du signe vont aborder l'année 2023, de quoi donner une dynamique intéressante pour le reste de l'année. 

Bien dans ses baskets, le Capricorne sera aussi bien dans ses relations. Pas une seule ombre au tableau, que ce soit en amour ou en amitié. Il est plus que temps d'en profiter et d'être de toutes les soirées. Malgré la rétrograde de Mercure, tout semble rouler (ou presque) et c'est tant mieux. Quelques petits problèmes de communication pourraient venir perturber le quotidien, mais rien de bien méchant. Tout finira par rentrer dans l'ordre à partir du 23 janvier. 

Les Gémeaux ne sauront plus où donner de la tête

Avis aux Gémeaux, le mois de janvier sera votre mois, quoi que puisse en dire Mercure et sa rétrograde. Avec Mars dans votre ciel, vous aurez l'énergie nécessaire pour affronter les défis du quotidien et les petites déconvenues. C'est le moment ou jamais de vous lancer de nouveaux défis qui vous permettront de vous projeter tout au long de l'année 2023. En début de mois, prenez le temps de vous entretenir avec vous-même pour définir clairement quelles sont vos envies, et tout se passera bien

Il est possible que votre intellect ait besoin d'être particulièrement stimulé au mois de janvier, alors ne lésinez pas sur les moyens : expositions, lectures, travail acharné... Tous les moyens sont bons. Pourquoi ne pas vous mettre à apprendre une langue ? Coréen, hébreux, turc, polonais... Tous les choix s'offrent à vous. C'est en janvier que vous poserez toutes les bases de votre dynamique de 2023, alors laissez-vous porter par les astres et faites-vous confiance, la chance est de votre côté.

Les Verseau auront tout pour être heureux

Attachez vos ceintures, pour les Verseau le mois de janvier sera sous le signe de l'amour. Cupidon a décidé de s'inviter à la fête dès le 21 janvier, apportant, avec le Soleil, la chance et la prospérité. Cette énergie nouvelle aura un véritable effet boost sur votre charisme et votre confiance en soi. On ne pouvait pas rêver mieux pour commencer l'année en beauté. Non seulement vous aurez l'énergie nécessaire pour relever tous les défis, mais votre charme naturel sera plus ravageur que jamais.

Vénus s'invitera aussi à la fête du 4 au 28 janvier, offrant de belles opportunités amoureuses qu'ils seraient dommage de ne pas saisir. Si vous êtes célibataire, c'est le moment ou jamais d'envisager de trouver un ou une partenaire. En couple, vous êtes invité à passer du temps avec votre moitié. Vous aurez peut-être des envies nouvelles, qui mèneront votre relation vers une nouvelle dynamique.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Tags : astro, Astrologie, News Astro