C'est toujours le même problème, les mêmes questions qui reviennent quand vous pensez à votre prochaine coloration cheveux ? 

Laquelle choisir ? Laquelle correspond le mieux à la forme de mon visage ? Est-ce assez féminin, délicat et tendance ? Ne vais-je pas m'en lasser ? Demande-t-elle beaucoup d'entretien ? 

Peu importe que vous soyez blonde, brune, rousse, châtain ou que vous ayez les cheveux noir corbeau, il existe forcément une ou plusieurs tendances automnales qui sauront flatter votre carnation.

Des nuances classiques et intemporelles comme le blond polaire, le brun doré ou encore le marron champignon plus original, vous trouverez votre bonheur. 

On vous en fait le pari ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Le blond polaire, la coloration indémodable ! 

-

Sur cheveux courts ou longs, sur les podiums ou même dans la rue, la couleur des cheveux blonds polaires est chic et à la fois ultra-moderne. La nuance est préférable pour les femmes qui ont un teint clair avec des cheveux blonds et des yeux pâles. Au ton frais, perlé et irisé, succombez au charme du blond glacial pour une touche rock assurée. 

 

2. Le roux acajou, la chevelure la plus flamboyante ! 

-

Automne 2020, le roux reprend du poil de la bête et se veut ultra-tendance. Des reflets cuivrés et flamboyants qui tirent légèrement vers le rouge, pour apporter du pep's et de la dynamique face à ce temps froid et morose. Un roux intense, profond et pétillant qui nous donne envie d'oser. 

 

3. La touche rosée, pour flatter les brunes !

-

Faites de la place aux brunettes sur les devants de la scène. Vous le savez, le rose s'accorde enfin à votre couleur de cheveux naturelle et aujourd'hui la coloration rose brown fait sa star. Une base brune sur toute la chevelure avec des touches de fard à joues tissées de partout sur quelques mèches. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. Le marron aux reflets dorés, pour des cheveux lumineux ! 

-

Le brun revêtu avec des reflets ensoleillés est un classique pour une bonne raison. C'est une excellente façon de présenter à n'importe qui un changement de couleur sans demander beaucoup d'entretien à la comparaison d'une couleur sur l'ensemble de la chevelure. Sur quelques mèches, ou en effet dégradé, le brun doré est juste CA-NON !

 

5. Le cannelle ombré, pour un look qui donne chaud !

-

Avec toutes les tendances capillaires audacieuses et colorées qui deviennent virales en ce moment, il peut sembler que les nuances de cheveux les plus chaudes sont celles qui font écho à la saison. La couleur des cheveux à la cannelle est excellente si vous recherchez quelque chose qui passera aux saisons à venir sans perdre son attrait. 

 

6. Le blond champignon, à mi-chemin entre le gris et le marron froid ! 

-

Le Mushroom Blond fait un pas en avant sous les projecteurs. Sur une chevelure blanche, des reflets cendrés et multicolores des champignons pour un résultat pluridimensionnel. Pensez au brond (blond et brun) avec une tonalité plus claire, convertissant les nuances de blond, traditionnellement claires, en un ton plus frais.

 

7. La coloration totale noire, pour un effet mystérieux !

-

Profonds, sombres et mystérieux, les cheveux noirs sont une couleur étonnante pour l'automne. Bien qu'ils donnent souvent l'impression d'être négligés, ils sont extrêmement polyvalents, avec différentes nuances allant du bleu minuit au café noir. Cela change non seulement votre personnalité habituelle instantanément, mais vous donne également un air férocement dramatique. 

 

8. Le blond doré enraciné ? Un look chic et tendance !

-

Le principe est simple : une chevelure de couleur blond doré à souhait avec les racines foncées. Un look qui plaît de plus en plus pour la période automnale. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

9. Le pêche pastel en hausse des tendances colorations ! 

-

Une version plus douce et automnale des teintes pastel. Une bonne alternative au roux pour avoir des tons orangés, mais plus légers pour adoucir le teint, à faire pendant n'importe quelle période de l'année pour avoir l'air moins sévère en hiver et rayonner en été !

 

 

10. Le blond vénitien pour celles aux yeux clairs ! 

Pour les blondes en quête de changement qui ne veulent pas passer à des couleurs plus sombres, le blond vénitien est la couleur idéale ! C'est une des teintes les plus claires de la famille des roux qui est très rare au naturel, c'est pour ça qu'il nous plaît tant. Le blond vénitien ajoute du pep's et réchauffe la carnation des blondes.