Au secours, mes cheveux sont en feu ! C'est exactement ce que dit la nouvelle tendance capillaire de cet automne.

La nouvelle saison s'installe tranquillement laissant des feuilles mortes sur son passage, le retour des tisanes du soir, des bougies senteur citrouille et des plaids bien chauds, vous vous rappelez ? C'est sur quoi vont s'orienter nos trois prochains mois, alors c'est décidé : changement de saison, changement de chevelure !

Et même si La petite sirène est votre film Disney préféré, pour faire dans la nouveauté, on passe au flaming copper, un cuivré feu ! Ce roux naturel et élégant est pile dans le thème de la saison, alors pourquoi sans priver ?

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Qu'est-ce que la coloration Flaming Copper ?

-

Sa couleur atypique et super originale vous attire, mais vous questionne beaucoup. Le flaming copper, c'est le roux cuivré avec effet naturel qui fait un carton dans les rues. Sautez le pas et tentez pour cet automne une coloration brûlante faite en salon de coiffure pour un résultat spectaculaire. Demandez à votre coiffeur de réaliser la teinte feu parfaite pour vous.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2. Pour quel type de cheveux ?

-

Tout le monde peut adopter la tendance, il existe un Flaming Copper pour toutes les carnations et les types de cheveux. Portée en queue-de-cheval ou en un wavy, cette couleur très métallique sera fun. Ses sous-tons chauds vous mettront de bonne humeur chaque matin pluvieux d'automne.

 

3. Comment entretenir la couleur ?

-

En fin d'année, tout meurt à petit feu, le feuillage, la verdure, et même vos cheveux. Il est prouvé que vous perdez plus de cheveux en automne/hiver, il faut donc faire les soins nécessaires qui permettront de garder votre nouvelle couleur le plus longtemps possible. Après avoir fait votre coloration, attendez deux jours pour vous laver les cheveux, la couleur va être absorbée par le cheveu et tiendra plus longtemps. De plus, une à deux fois par semaine, vous pouvez aider à raviver la couleur à l'aide d'un shampoing repigmentant. Les masques nourrissants permettront de donner des reflets de feu à vos mèches.