Si, au premier abord, on avait tendance à penser qu’une femme extraordinaire était bien celle qui avait le moins de soucis pour trouver un homme avec qui partager sa vie, eh bien, sachez qu’en fait, nous nous sommes complètement plantées.

Aussi contradictoire que cela puisse paraître, c’est en réalité tout l’inverse. Alors, si vous avez du mal à trouver l’amour, rassurez-vous. Vous êtes peut-être juste tout simplement extraordinaire. Et ceci expliquerait cela.

Et puis, avec du recul, ça paraît finalement logique : des losers, il y en a un paquet. Or le ticket gagnant ne se trouve pas dans tous les paquets. Alors, inutile de vous précipiter, kiffez votre vie jusqu’à rencontrer celui qui vous fera dire OUI !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Vous paraissez inatteignable

-

Avez-vous déjà entendu parler du plafond de verre, cette expression d’origine américaine née dans les années 70 ? Si elle fait référence au milieu professionnel en désignant le fait que, dans une structure hiérarchique, les niveaux supérieurs ne sont pas accessibles à certaines catégories de personnes, ici, elle fait bien référence à vous et aux personnes qui pensent qu’elles ne sont pas de votre niveau. Par conséquent, elles vous regardent certes, mais ne s’estiment pas légitimes de vous convoiter.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2. Vous avez trop de qualités

-

Si vous êtes extraordinaire, ce n’est pas pour rien ! Vous êtes gentille, drôle, intelligente, sociable et on en passe. Vous rayonnez dans chaque mètre carré que vous occupez et il faut vous mettre à la place de la personne qui se trouve en face… Pas évident de rivaliser, même lorsque l’on a un caractère bien trempé. Résultat : vous démotivez les troupes et personne n’ose vous viser avec la flèche de l’amour.

 

3. « Mieux vaut être seule que mal accompagnée »

-

Cette expression, vous ne la connaissez que trop bien. Impossible de vous contenter du premier crapaud qui passe, vous, ce que vous voulez c’est le prince charmant et vos critères ne risquent pas de bouger. Vous visez le haut du panier, forcément, ça limite les essais et, inévitablement, ça prend plus de temps, mais ça ne vous empêche pas d’en rêver.

 

4. Votre confiance en vous est déboussolante

-

Loin de vous l’idée de faire preuve de prétention ou de vanité. Non non, vous êtes juste vous et, malheureusement pour certains, vous adorez ça ! L’idée qu’un homme puisse, un jour, vous faire sentir inférieure ne vous a même pas effleuré l’esprit. Vous savez où vous allez, ce que vous voulez, ce que vous ne voulez pas et le tout avec conviction ! Tant pis pour ceux qui ne suivent pas le rythme.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5. Être seule ne vous fait pas peur

-

Même si vous n’avez pas pour ambition de terminer votre vie seule avec 22 chats, l’idée d’être seule le temps qu’il faut pour trouver le bon ne vous pose aucun problème. Vous n’avez besoin de personne pour être accomplie et même pleinement épanouie. Vous savez prendre soin de vous et vos moments en solo sont si précieux que vous ne les échangeriez pour rien au monde !