Difficile de ne pas complexer lorsque nous sommes bombardées de photos de corps "parfaits" sur les réseaux sociaux ! Mais alors, comment s'accepter et s'aimer telles que nous sommes ? C'est le challenge que Louise Aubery, une blogueuse fitness, s'est lancée ! Déterminée à casser les diktats et normes du corps "parfait" que l'on nous inflige dans les médias, elle a décidé d'être complètement transparente avec ses abonnés en démontrant qu'une simple pose peut tout changer, et que les photos aux apparences parfaites ne sont finalement que des illusions

Et si voir les imperfections de quelqu'un sur les réseaux sociaux avait tendance à choquer, au beau milieu de ces clichés de silhouettes irréprochables, elle a tout de même recueilli 13 000 likes en sept jours, en comparant une photo où elle pose de façon à rendre son fessier parfait, et une autre où il est aplati révélant ainsi ses "imperfections". 

De cette façon, la blogueuse souhaite faire passer le message que notre corps n'est pas notre ennemi et qu'il est temps de s'accepter telles que nous sommes ! Le bonheur ne résulte-t-il pas, finalement, dans l'acceptation de soi pour ce que nous sommes et notre volonté d'être équilibrées physiquement, mentalement et émotionnellement ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

  

 

Tags : fesses