Tiens tiens, les retraites sportives et bien-être sont de nouveau tendance ! Si, au tout début des années 2000, elles avaient le vent en poupe, elles avaient fini par tomber dans la désuétude. C'était sans compter sur de nouveaux acteurs qui ont décidé de dépoussiérer le concept ! Certes, vous trouverez toujours des retraites qui proposent des jeûnes accompagnés ou des sessions de méditation de plusieurs heures, mais aujourd'hui, l'offre s'est étoffée et propose pléthores de concepts ! Certaines sont même devenues incontournables ! 

Quelle est la retraite incontournable de la rentrée ? 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Selman Marrakech (@selmanmarrakech)

Si vous ne deviez vous focaliser que sur une seule retraite bien-être pour la rentrée, ce serait, sans hésitation, la retraite signée Kalon Movement au Selman de Marrakech. Pourquoi ? Parce que c'est une retraite qui change des classiques duos yoga/nutrition. Ici, il est question de danse avec des intervenantes d'exception : danseuses au Crazy Horse, au Moulin Rouge ou au Lido... C'est toute la revue parisienne qui se met en quatre pour vous faire (re)découvrir votre sensualité, mais aussi pour vous donner les clés des silhouettes de rêve de ces déesses plumées ou dénudées. 

Pendant 5 jours, vous vivrez au rythme des exercices de barres 2.0 (pas question d'enfiler un tutu) et des exercices de préparation propres au monde de la danse, le tout dans un cadre idyllique offert par le Selman de Marrakech.

Kalon Movement, un concept unique au monde

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par K A L O N 🖤 (@kalon.movement)

Kalon Movement a fait le pari de miser sur la danse et cela semble porter ses fruits. Ce concept, unique au monde, combine le glamour de la revue traditionnelle parisienne aux entraînements classiques des danseuses : cardio, stretching, yoga, Pilates... En combinant vision artistique et sport "classique", Kalon Movement a tracé les contours d'une discipline inédite (qui frôlerait presque la perfection) qui prouve son efficacité dès les premières séances. 

Afin de profiter comme il se doit de l'été indien, le studio parisien pose ses valises à Marrakech du 13 au 17 septembre 2021 pour une retraite inédite, sous le généreux soleil marocain. 

Informations et réservations sur le site de Kalon Movement ou sur celui du Selman Marrakech.

Attention : le nombre de places est limité !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 

 

 

Tags : danse, News, News Bien-Être, circuit sportif, evenements sportifs