Le bodycontouring, la nouvelle tendance pour une silhouette redessinée !

Noa Gonzo Rombo 31 janvier 2022

Pas besoin d'enchaîner des programmes sportifs à rallonge pour raffermir efficacement votre corps et on vous le prouve avec cette nouvelle tendance que vous allez adopter en un rien de temps.

C'est le 35ème programme minceur que vous terminez. Vous aviez placé beaucoup d'espoir dans ce programme puisqu'il combinait des recettes "spéciale perte de poids" et des exercices fitness développé par LA coach des stars. Mais après 2 mois de sueur, de courbatures et de plats fades, le constat n'est toujours pas à la hauteur de vos attentes. Alors oui, vous avez perdu quelques kilos mais rien que vous n'auriez pas pu faire en marchant un peu plus le soir. Le vrai problème c'est que ces programmes ne vous permettent pas de redessiner votre silhouette comme vous le voudriez. Ce dont vous avez besoin c'est de cibler votre perte de poids de manière efficace.

Et si on vous disait qu'on a trouvé la parade idéale pour vous offrir une magnifique silhouette, et le tout sans que vous ayez besoin de passer toutes vos matinées sur un tapis de course ? Grâce au bodycontouring, à vous le corps galbé !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Le bodycontouring, c'est quoi ?

Le bodycontouring est une technique issue de la médecine esthétique. Le principe ? Remodeler les contours du corps pour leur donner une forme plus harmonieuse. Vous aimez vos hanches mais votre ventre vous gêne ? Grâce au bodycontouring, vous allez pouvoir garder vos belles hanches et vous débarrasser de ce ventre en un rien de temps.

La procédure se déroule en plusieurs étapes. Pour commencer, les amas graisseux sont détruits par le froid grâce à la cryolipolyse, un traitement esthétique non invasif qui repose sur une exposition contrôlée du corps à des températures entre 0°C et -10°C. Une fois les amas graisseux détruits, la deuxième étape consiste à utiliser des ondes électromagnétiques de haute intensité pour venir contracter le muscle en profondeur. C'est cette forte contraction qui va vous permettre de remodeler le muscle mais aussi de le rendre plus dense !

Enfin, la dernière étape est un procédé qui consiste à stimuler le collagène et l'élastine de votre peau pour un résultat ferme et éclatant.

 

À qui s'adresse le bodycontouring ?

Le bodycontouring s'adresse à tout le monde. Hommes comme femmes et jeunes comme moins jeunes, il est possible d'avoir recours à cette technique. Le moindre amas graisseux peut être totalement diminué grâce au bodycontouring. Si vous avez des contre-indications à la pratique du sport ou encore que la zone que vous souhaitez cibler est particulière, c'est LA solution !

 

 

Combien de séances de bodycontouring pour des résultats efficaces ?

Selon l'âge, la zone à traiter mais aussi le type de peau, le nombre de séances de bodycontouring peut varier. Généralement, il est conseillé de faire une dizaine de séances pour obtenir des résultats efficaces à raison d'une toutes les 3 semaines maximum. Pour maintenir le résultat, une à deux séances tous les ans suffiront.

 

 

 

Tags : chirurgie esthétique, raffermir son corps, Corps

Les plus lus

Vous aimerez aussi

Top de Sport

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !