Prenez un cours de boxe ultra-intime avec la championne olympique Estelle Yoka Mossely

Fitness x Les Éclaireuses
10 mai 2021

Alors que les Jeux olympiques de Tokyo approchent à grands pas (enfin), la médaillée française Estelle Yoka Mossely nous offre un cours de boxe très intime. Préparez-vous à prendre les conseils d'une championne et poussez la porte du Fitness club !

Qui n'a jamais eu le fantasme d'être coaché par un champion olympique ? Préparez-vous à voir vos rêves se réaliser ! La championne Estelle Yoka Mossely s'est prêtée au jeu et est devenue, le temps d'une vidéo, la coach très particulière de Pauline Bourdon, joueuse du XV de France. Ces deux championnes, chacune dans leur discipline, ont accepté de se mettre au défi et de découvrir la discipline de l'autre.

Petit tour de curriculum vitæ, Estelle Yoka Mossely est un grand nom de la boxe bleu blanc rouge. C'est la première Française à avoir été sacrée championne olympique. La jeune femme a décroché la médaille d'or en 2016 aux Jeux olympiques de Rio dans la catégorie des -60 Kg. Après une année d'arrêt, elle a décidé de remettre ses gants, juste avant le début de sa préparation pour les J.O de Tokyo, pour donner tous ces conseils de championne à Pauline Bourdon, joueuse de rugby professionnelle au XV de France. 

C'est l'heure de prendre vos carnets pour noter les précieux conseils d'Estelle. Non seulement la championne nous livre les secrets de sa réussite mais elle nous offre aussi les rudiments de base qui feront de vous une terreur du ring de boxe ! 

Vous auriez tort de vous priver d'un cours si particulier ! C'est peut-être le déclic qui vous manquait pour sauter le pas et enfiler les gants. Qui sait, on vous retrouvera peut-être sur le podium sur les jeux de Paris en 2024, et tout aura commencé avec le Fitness Club !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : Work Fun Play Fun, Work Fun Play Fun - Le Club, Faire du sport

Vous aimerez aussi

Top de Sport

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !