Kourtney Kardashian signe une bougie odeur orgasme et tout le monde semble déjà accro

Juliette Gour 13 juin 2022

Dans la série des produits dérivés les plus étranges signés de la famille K, Kourtney frappe un grand coup en s'inspirant de Gwyneth Paltrow : elle aussi a décidé de lancer sa bougie à l'orgasme.

Fraîchement mariée, Kourtney Kardashian ne semble pas avoir perdu son sens du business une fois les vœux échangés, c'est même tout le contraire : depuis ses noces, elle semble avoir trouvé le moyen de garder l'attention des médias sur elle. Ça a commencé par une cérémonie de mariage qui prenait des airs de publicité Dolce Gabanna (apparemment, les différents scandales de la marque n’ont pas suffi à décourager la famille chouchou de l'Amérique), s'en est suivi de houleux débats sur la robe de mariée de Kourtney (inappropriée pour certains, du génie pour d’autres). Dernier coup d'éclat en date ? Le lancement d'une bougie à l'odeur un peu particulière en partenariat avec la gourou du wellness 2.0 Gwyneth Paltrow.

Vous allez pouvoir sentir l'odeur d'un orgasme de starlette

Si vous vous êtes toujours demandé quelle odeur pouvait bien avoir l'orgasme de Kourtney Kardashian (un questionnement très précis), sachez qu'il vous sera bientôt possible de sentir l'odeur dans toute votre maison. La star de téléréalité s'apprête à commercialiser une bougie qui reproduit l'odeur de son plaisir. Son tout nouveau mari, Travis Barker, a lui-même validé la senteur (et s'il y en a bien un qui sait ce que sent l'orgasme de Kourtney, c'est bien lui).

La description du produit, elle, est pleine de promesses : "Ludique et sexy, une bougie avec des notes de gardénia noir, de géranium, de poivre vert, de baie de Timur, de chèvrefeuille, d’ylang-ylang et de mousse de chêne". Manifestement, Kourney Kardashian a un orgasme qui sent le jardin anglais.

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Poosh (@poosh)

 

'This Smells Like My Poosky’, une bougie exclusive

Cette bougie, à la thématique aussi étrange soit-elle, n'est pas née comme par magie. Sur le site Poosh, le blog lifestyle de Kourt’, on apprend que cette création exclusive est née d'une étroite collaboration avec Gwyneth Paltrow. Miss K a même mis les mains à la pâte dans les bureaux de Goop. Cette bougie n'a pas seulement été pensée pour attirer le regard et provoquer le débat, en réalité, c'est bien plus que ça : c'est une bougie qui veut mettre fin à la rivalité entre les femmes et leur prouver que lorsque l'on s'associe aux personnes qui nous ressemblent, on peut créer des choses formidables (c'est à se demander si cette bougie ne peut pas amener la paix dans le monde). 

Le prix de cette bougie manifestement magique ? 75$ (sans frais de port ni frais de douane). Malgré le prix, les commandes ne se sont pas fait attendre : l'Amérique a manifestement hâte de savoir ce que peut bien sentir la pussy de Kourtney après un orgasme ou deux. Mais est-ce qu'on doit vraiment leur jeter la pierre ? La question reste entière. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Goop x Poosh - Bougie 'This Smells Like My Pooshy' - 75 €

 

Tags : people, sexe, News Bien-Être, News People

Vous aimerez aussi

Top de Sexo

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !