"Voulez-vous prendre pour époux Travis Barker ?" Oui, je le veux.

"Voulez-vous prendre pour épouse Kourtney Kardashian ?" Oui, je le veux.

Kourtney Kardashian et Travis Barker, le couple star, se sont mariés… Mais d'abord en secret évidemment ! Le tabloïd TMZ a pourtant appris la nouvelle et l'a partagé sur tous les réseaux sociaux.

Puis, retournement de situation, le couple s'est officiellement fiancé aux yeux de tous le dimanche 15 mai à Santa Barbara ! Et le clou du spectacle : pour fêter leur union, la famille Kardashian et Barker ont décidé de passer 4 jours de bonheur et d'amour à Portofino, en Italie.

Ils se sont dit 'oui'... devant Elvis Presley !

Alors que la cérémonie des Grammy Awards battait son plein à Las Vegas, les amoureux ont attendu la fin de la cérémonie de la musique pour participer à une autre cérémonie : celle de leur propre mariage !

Kourtney, l’une des filles du clan Kardashian, et son fiancé, le musicien Travis Barker, se sont dit 'oui' à la chapelle One Love Wedding face à un sosie d'Elvis Presley comme le veut la tradition à Las Vegas ! Oui, car selon TMZ, le couple voulait absolument que la cérémonie soit tenue par un sosie et imitateur d'Elvis Presley. Entre le dimanche 3 et le lundi 4 avril, le couple s'est marié en secret. La cérémonie aurait eu lieu vers 1h30 du matin. Pour immortaliser ce moment, le couple aurait engagé un de leurs photographes personnels.

Alors que TMZ apprend la nouvelle, ni une ni deux, le tabloïd partage dans un post sur Instagram l'événement et les fans ne tardent pas à réagir : "OMG ! Quelle bonne nouvelle", "Vous le méritez tellement", "Meilleure info de la semaine", "Soyez heureux, je vous souhaite le meilleur", a-t-on pu lire sous le post !

Puis une cérémonie civile et les photos officielles !

Après un coup de foudre à Las Vegas et quelques vœux échangés devant The King Of Rock, Kourtney et Travis se sont (re) dit ‘oui' lors d'une cérémonie civile à Santa Barbara, ville où Travis lui avait demandé sa main en 2021 !

En ce dimanche 15 mai, seuls les proches de Kourtney et de Travis étaient présents. Et nous avons les photos officielles de la cérémonie, en noir et blanc, et des tenues de mariage des deux stars !

Kourtney Kardashian porte une mini-robe moulante à fines bretelles, portée avec un voile, des mitaines et une paire d'escarpins en velours bordeaux. On peut également voir le costume sobre, noir, de Travis Barker, tout en simplicité !

Sur une autre photo, les deux amoureux sont dans une décapotable avec, à l'arrière, le célèbre panneau "Just Married" !

Enfin, de ce que l'on sait, les jeunes mariés devraient finir de se marier légalement en Italie avant leur GRAND mariage qui aura lieu très prochainement d'après une source de 'People' : "Tous les détails sont réglés et toute la famille, y compris tous les enfants, est très excitée".

Pour finir avec 4 jours de célébration de leur amour dans le pays du romantisme... en Italie !

Ce n'est un, pas deux, mais trois mariages qui ont lié les amoureux passionnés Kourtney Kardashian et Travis Barker ! Officiellement marié depuis le 15 mai 2022 à Santa Barbara, le couple ne fait pas les choses à moitié et a décidé de s'envoler pour l'Italie afin de célébrer leur union d'il y a quelques jours, ce dimanche 22 mai !

En famille, et pendant 4 jours de fête, c'est à Portofino que le clan Kardashian et Barker ont posé leurs valises, à l'exception de Scott Disck, l'ex de Kourntey mais toujours très proche de la famille, qui n'a pas été invité à la fête...

L'événement exceptionnel a été organisé avec la Maison Dolce&Gabbana et tous les invités étaient habillés en tenue de la marque de luxe, so chic !

Découvrons ensemble les photos qui ont été dévoilées dans le week-end de ce mariage magique.

En couple depuis seulement 1 an, c'est l'amour fou

L'idylle entre Kourtney et Travis dure depuis seulement 1 an, mais ils sont fous l'un de l'autre ! Après une demande de fiançailles en octobre dernier sur une plage californienne fait par le musicien Travis Barker, cette première cérémonie ne sera pas la dernière, car ils veulent en faire d'autres !

Pour Kourtney Kardashian, c'est la première fois qu'elle se marie. En effet, après plusieurs années de couple avec Scott Disick, ils n'avaient jamais franchi le pas de l'engagement... Contrairement à Travis Barker !

Le batteur de Blink-182 s'est d'abord marié à Mélissa Kennedy au début des années 2000, puis avec Shanna Moakler en 2006 avec qui il a eu 2 enfants, Landon Asher et Alabama Luella.

Kourtney Kardashian enceinte ?

Comme ils l'avaient précédemment annoncé, Kourtney et Travis aimeraient avoir des enfants ensemble. Et il n'en faut pas plus pour que les fans du couple mènent l'enquête sur un potentiel baby-bump.

D'après ces enquêteurs en herbe, Kourtney Kardashian aurait déjà un ventre assez arrondi. D'après un proche de E ! News : "Ils sont complètement fous amoureux l'un de l'autre et n'ont jamais expérimenté une relation telle que celle-ci. Kourtney n'a jamais été aussi heureuse. Travis l'adore et la traite comme une reine. C'est très différent de ses précédentes relations, il n'y a que du positif. Un bonheur qui fait rêver !".

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Les photos Instagram de Kourtney Kardashian :

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kourtney ❤️ (@kourtneykardash)

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kourtney ❤️ (@kourtneykardash)

 

-

-

-

-

 

Les photos officielles du mariage à Santa Barbara :

 

 

 

 

 

 

 

Le post Instagram de TMZ :

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par TMZ (@tmz_tv)

 

Tags : amour de stars, mariage, News People