Bienvenue à bord du vol Amour de Stars, en direction d'un couple dont l'amour n'est plus à prouver le couple formé par Kourtney Kardashian et Travis Barker.

Installez-vous confortablement le temps que nous finissions le chargement des bagages de ces célébrités à l'amour qui fait rêver. Le vol sera plutôt court, juste le temps pour vous de profiter d'une vitesse de croisière idéale.

Vous croyez aux âmes sœurs ? On pourrait presque affirmer que Kourtney Kardashian et Travis Barker, oui ! Entre espoir renaissant, hasard, fiançailles, projet de bébé... Le couple qui est encore récent a plus d'un projet en poche et compte bien faire durer cette idylle.

Les deux amoureux reviennent de loin, avant de vivre cette histoire comme sur un petit nuage, les deux amants étaient des amis. Une belle amitié qui aura fini avec un projet d'enfant. Merci d'ailleurs aux enfants qui les ont plus ou moins mis sur leur route.

Quelques mois auront suffi pour que Kourtney se retrouve avec la bague au doigt... Et ce n'est que le début pour le couple de stars qui a tout l'air d'être fait l'un pour l'autre ! 

Chère passagère, il est désormais temps de boucler votre ceinture de sécurité, de relever la tablette qui se trouve devant vous et de vous assurer que votre siège n'est pas en position allongée. Nous sommes sur le point de décoller. 

Nous vous souhaitons le plus agréable des voyages dans le temps. En espérant que vous apprécierez ce vol rempli d'histoires, opéré par la compagnie des amours de stars.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Une histoire de famille

-

Bien loin de l'idylle avec Kourtney, Travis a déjà eu un penchant pour les Kardashian ! 

Retour dans les années 2000, alors que nos deux stars du jour ne se connaissent pas, une autre sœur de la famille Kardashian avait déjà tapé dans l'œil de notre musicien.

C'est lors de sa courte aventure avec Paris Hilton, la meilleure amie de Kim Kardashian à l'époque, que Travis en vient à craquer pour la meilleure amie ! Coup de cœur pour Kim, il révèle plus tard qu'il "ne pouvait pas détacher ses yeux" de la belle.

Rien de sérieux à l'époque, rien qui ne froisse Kourtney aujourd'hui, puisque c'est cette sœur des Kardashian qui est aujourd’hui l'élue de son cœur.

Une relation qui ne date pas d'hier 

-

Le début de la folle histoire de Kourtney et Travis remonte à quelques années déjà, puisque c'est en tant qu'amis et voisins que tout commence.

Les deux se retrouvent dans une relation de voisinage à Calabassas, où Travis était venu s'installer après sa rupture avec Shanna Moakler, la mère de ses enfants, tandis que Kourtney vivait avec son conjoint de l'époque, Scott Disick, avec qui elle a eu 3 enfants.

Au fur et à mesure, c'est une relation amicale qui s'est instaurée et on peut dire merci aux enfants qui se sont liés d'amitié ce qui permettra aux deux futurs amants de se rapprocher. Comme il est dit, nous croisons au moins une fois notre âme sœur avant de le rencontrer !

 

Aucune ambiguïté... Pour le moment

-

L'amitié entre Travis et Kourtney n'a pas empêché quelques aventures chacun de leur côté. Kourtney Kardashian étant restée en couple 9 ans avec Scott Disick, le père de ses enfants, ce n'est pas vers Travis qu'elle s'est tournée après sa rupture. Du moins pas tout de suite. 

Il s'est écoulé plusieurs mois, voire plusieurs années, où les rendez-vous et les dîners se sont succédé entre les deux amis. C'est dès 2018 qu'ils ont été repérés ensemble juste après la rupture de Kourtney avec le mannequin Younes Bendjima. Coïncidence ?

Les paparazzis toujours à l'affût ont capturé de nombreux clichés des deux, sourires aux lèvres repartant de leurs nombreux dîners. C'est là où des rumeurs sur une amitié et plus si affinités ont commencé à s'ébruiter. 

Une relation qui commence à poser question 

-

Alors que les deux 'amis' passent de plus en plus de temps ensemble, un tas de doutes, d'indices et de questions pèsent sur leur relation. 

Décembre 2019, Kourt et Travis voyagent ensemble et en famille vers Los Angeles pour visiter l'entrepôt de Kanye West, le beau-frère de Kourtney. Amitié forte, pour être inclus dans la famille, ou début de relation ? Les questions commencent à tomber. 

Il aura encore fallu attendre un an pour avoir des indices concrets sur leur relation. Alors que Kourtney s'affiche sur son compte Instagram en essayant des tenues plutôt sexy, les fans n’ont pas été sans remarquer les émojis flamme que Travis a laissés en commentaire. 

Un tas d'événements qui laisse les fans perplexes. 

 

L'officialisation et les petites attentions 

-

Après de nombreuses années d'amitié, Kourtney et Travis laissent enfin place à la romance. C'est en février 2021 que Kourtney officialise le tout sur son compte Instagram en dévoilant un cliché main dans la main. Travis partage à son tour la publication et officialise la relation.

Instagram est d'ailleurs devenu leur pulsion d'amour puisque les attentions échangées sont nombreuses. Les comptes des deux tourtereaux respirent l'amour, Travis prouve son amour une nouvelle fois au mois d'avril en dévoilant un tatouage au nom de son amour. 

Le couple vit le parfait amour, un amour qui fait d'ailleurs parfois faire des choses insurmontables. 13 ans après un crash d'avion qui lui a fait échapper à la mort, Travis a pu remettre les pieds dans un avion, dans un jet privé plus particulièrement, et c'est aux côtés de Kourtney qu'il s'est envolé pour le Mexique en août 2021.

Le musicien a de nouveau déclaré sa flamme sur Instagram avec un cliché du couple devant l'avion disant que tout était possible à ses côtés...

La bague au doigt

-

Vous l'aurez compris, c'est l'amour fou et il n'aura pas fallu longtemps pour que Travis passe la bague au doigt de l'élue de son cœur.

Tout paraît évident pour le couple qui décide de se fiancer. C'est le 17 octobre dernier que Travis a fait sa demande sur la plage de Montecino, en Californie. Kourtney l'avait d'ailleurs annoncé sur son compte Instagram. Après la bague, un projet d'enfant paraît être la prochaine étape pour le couple. 

La famille va s'agrandir ?

-

Quoi de mieux qu'un bébé pour sceller encore plus un amour ?

Les deux tourtereaux ont déjà une grande famille avec chacun des enfants, mais ils n’ont pas d'enfant ensemble, du moins, pour le moment. Kourtney a déjà 3 enfants de son ancienne relation avec Scott Disick : Mason, Penelope et Reign qui ont entre 9 et 12 ans. Le musicien en a 2, Landon et Alabama, âgés de 18 et 16 ans. Et l'envie d'agrandir la famille est loin d'être écartée... 

Cette envie va d'ailleurs bientôt être dévoilée dans une émission qui suit l'histoire des Kardashian. 

Après déjà 20 saisons de Keeping Up with the Kardashians, à suivre les aventures de la famille, la série se renouvelle pour une toute nouvelle saison The Kardashians qui sera disponible sur Disney +. Au programme : Khloé, Kim, Kylie, Kourtney, Kris et Kendall. 

Bonne nouvelle, si vous voulez en savoir plus sur l'idylle entre Kourtney et son musicien tatoué, il sera bien présent dans la série et des infos sur le couple pourraient bien être révélées... Le teaser est sorti et l'envie de bébé du couple pourrait bien être confirmée par un extrait où l'on voit Kourtney et Travis chez le médecin, la sœur Kardashian avouant « Travis et moi voulons avoir un bébé ». 

Rendez-vous le 14 avril pour suivre l'aventure parfaite du couple...

 

 

 

Tags : amour de stars, people