Le petit déjeuner de Kate Middleton a fait perdre 300g par semaine à cette journaliste

Alice Legrand 23 octobre 2023

On s'en doute bien, la princesse de Galles a une très bonne hygiène de vie. Son petit-déjeuner lui fait garder la ligne, alors une journaliste l'a testé et peut le confirmer : elle a perdu 300g par semaines en le mangeant tous les jours.

Kate Middleton est une personnalité publique, alors comme beaucoup, elle fait attention à son image et à son apparence. Pour cela, elle a une routine bien-être très complète. Elle se lève tôt, mange sainement, pratique du sport très régulièrement et prend du temps pour elle et pour ses passions.

À chacune de ses apparitions, elle fait sensation, et tout le monde parle de son aptitude à rester rayonnante au fil des années et de ses grossesses. La presse aime également commenter ses tenues, et chaque marque qu'elle porte devient directement populaire auprès des Anglaises.

La rédactrice en chef adjointe de la rubrique lifestyle chez Express Uk, Andrea Blazquez, a entrepris de tester le petit-déjeuner de Kate Middleton pour voir s'il pouvait avoir un impact sur son apparence. Selon elle, couplé à un mode de vie sain, il serait idéal pour garder la ligne.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kate Middleton (@_kate_middleton_royal)

Le petit-déjeuner de Kate Middleton est à base d'un seul ingrédient clé

Le secret de la princesse, également mère de trois enfants ? Consommer des flocons d'avoine tous les matins. Ils ont de nombreux avantages, comme le fait qu'ils augmentent la sensation de satiété et qu’ils possèdent un indice glycémique faible. Idéal quand on veut perdre du poids ! Le petit-déjeuner est l'un des repas les plus importants de la journée... Alors pas question de le louper. 

Kate Middleton accompagne ses flocons d'avoine de fruits et d'oléagineux, pour faire le plein de vitamines, de minéraux et de fibres solubles dès le début de la journée. De quoi commencer du bon pied !

Des résultats impressionnants : 300g de perdus chaque semaine

La journaliste a testé de manger exactement le même petit-déjeuner que la princesse pendant quelque temps, et elle a été agréablement surprise des résultats. Elle explique : "Après six jours, j’ai perdu 300 grammes, car l’avoine me rassasiait plus longtemps, ce qui m’empêchait de grignoter entre les repas. Ce petit-déjeuner était si copieux que je n’avais pas très faim à l’heure du déjeuner. J’ai donc opté pour une option plus saine le midi, comme une salade".

Avec un petit-déjeuner sain et rassasiant, on influence donc sa consommation de toute la journée. Andrea Blazquez l'a bien remarqué : “Prendre un petit-déjeuner varié, combinant l’avoine avec des graines, des noix et des fruits, m’a également motivée à faire d’autres choix sains pendant la journée et à avoir une alimentation équilibrée et modérée”.

Retrouvez plus d'articles Santé dans notre rubrique dédiée. 

 

 

Tags : perdre du poids, petit déjeuner, santé, Morning routine

Suivez Alice à travers ses articles bien-être, lifestyle et société. Avec elle, chaque lecture est une invitation à découvrir de nouvelles choses, adopter de nouvelles habitudes de vie et décrypter les dernières tendances bien-être.

Vous aimerez aussi