Pizza Hut Japon a réalisé le cauchemar de ceux qui détestent la coriandre

Alice Legrand 28 mars 2023

On connaît tous quelqu'un qui DÉTESTE la coriandre. D'ailleurs, peut-être que c'est votre cas. Pizza Hut Japon a créé une pizza en édition limitée qui risque de vous surprendre...

La coriandre est l'herbe aromatique qui fait le plus polémique. À chaque repas en contenant, il y a deux team : ceux qui DÉTESTENT et qui enlèvent chaque mini bout d'herbe de leur assiette, et il y a ceux qui ADORENT et qui affirme que sans, le plat n'aurait aucune saveur.

Peu importe votre team, on a une nouvelle qui pourrait vous intéresser. Le 20 mars dernier, Pizza Hut Japon a lancé une nouvelle pizza garnie d’une grosse quantité de coriandre fraîche. Elle sera vendue en édition limitée jusqu’au 9 avril dans le pays.

Alors, allez-vous prendre vos billets pour le Japon afin d'aller goûter cette pizza ? Ou bien allez-vous prévoir de l'offrir à votre pire ennemi ?

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ピザハット (@pizza_hut_japan)

Une nouvelle recette limitée

Pour les italiens puristes, vous pensiez que la pizza hawaïenne (à l'ananas) était la pire recette élaborée ? Pizza Hut Japon a décidé de pousser le vice encore plus loin et de créer une recette encore plus farfelue. La branche japonaise de la fameuse chaîne de pizzas a annoncé sur ses réseaux sociaux le lancement d'une pizza à la coriandre fraîche. Dessous se cachent des crevettes, de la sauce tomate et de la sauce coréenne.

Baptisée "Pakuchi Sugitte Grass", elle porte bien son nom puisque cela signifie "trop de coriandre fraîche". En effet, elle contient pas moins de trois tiges de coriandre par part... De quoi en faire pâlir certains !

Ce n'est pas la première invention de la marque

Cette pizza à la coriandre, si elle a beau être très originale, n’est pas la première invention risquée de Pizza Hut en Asie : il y a quelques mois, la franchise taïwanaise avait lancé la pizza au durian, un fruit à l’odeur très forte, qui a été loin de faire l’unanimité.

L'entreprise a pour volonté de faire parler et d'attirer la curiosité de ses clients en proposant des recettes toujours plus originales. Cela marche auprès de la jeune génération, toujours prête à découvrir de nouvelles choses et à partager leurs trouvailles sur les réseaux sociaux.

Cette pizza est disponible dans toutes les Pizza Hut japonais, en édition limitée du lundi 20 mars au dimanche 9 avril 2023. Il vous en coûtera 2 500 yens, soit un peu plus de 18 €.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Tags : pizza, junk food, news food, food et réseaux sociaux

Suivez Alice à travers ses articles bien-être, lifestyle et société. Avec elle, chaque lecture est une invitation à découvrir de nouvelles choses, adopter de nouvelles habitudes de vie et décrypter les dernières tendances bien-être.

Vous aimerez aussi

Top de Food & Gastronomie

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !