Petite gourmande que vous êtes, vous ne refusez jamais une douce odeur vous chatouillant les narines et c'est pourquoi, vous êtes particulièrement amatrice de la marque de maquillage Too Faced qui vous régale avec ses palettes et autres blushs parfumés à souhait. La Chocolat Bar ou la Sweet Peach n'ont désormais plus aucun secret pour vous.

Sachez pourtant que la famille va s'agrandir ! En effet, la marque a dévoilé il y a peu, sur son compte Instagram, un tout nouveau crayon à sourcils qui sentira le brownie d'où son appelation et jeu de mot : Brow-nie

Même s'il parait y en avoir largement plus que sur le post, 4 nuances sont disponibles : taupe, auburn, soft brown et deep brown.

Mis en vente "Test" sur la plateforme commerciale HSN pour 23$ (22€), tous les stocks sont déjà épuisés ! Et on a quand même hyper hâte que ces petites merveilles atterrissent dans nos trousses à maquillage. Pourquoi ? Eh bien, s'il y a bien une chose encore mieux que d'avoir des sourcils maquillés à la perfection, c'est d'avoir des sourcils maquillés à la perfection ET qui sentent le brownie. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source: Instagram @toofaced 
Source: HSN

 

Photo de couverture : Instagram @Toofaced