Quoi de plus banal aujourd'hui que de se faire tatouer ?

On se tatoue comme on s'offrirait un nouveau bijou, mais au lieu de se rendre en bijouterie, nous, on file direct chez le tatoueur d'en bas. Un petit tatouage par-ci, un petit tattoo par-là et on devient vite accro.

Après avoir sublimé nos chevilles, upgradé notre dos d'un joli motif et tatoué nos doigts, il y a encore tout un tas d'autres zones insoupçonnées sur notre corps auxquelles on ne pense pas ou qui nous font encore hésiter.

L'une d'entre elles, c'est la poitrine, notre décolleté. Ce tatouage, bien que très beau, reste délicat à réaliser.

Cet emplacement minutieusement choisi est très glamour, très sensuel, mais il a surtout l'avantage de pouvoir être caché s'il le faut ! Hop hop hop, un col roulé, un petit pull, un t-shirt et personne ne soupçonnerait un tatouage sous cette petite couche de tissu.

Alors, on voudrait bien vous dire que c'est LA zone parfaite pour se faire tatouer, mais on se doit de vous prévenir qu'elle reste assez vulnérable aux signes de l'âge. Le soleil, l'affaissement de la poitrine, une peau sensible… ce sont tous ces petits facteurs qu'il faut prendre en compte avant de se lancer dans l'aventure.

Mais si vous nous dites que vous vous sentez enfin prête à sauter le pas et qu'il ne vous manque plus que l'inspiration, voici 20 tatouages vraiment canon repérés sur Pinterest qui devraient vous plaire !

Enjoy,

Les Éclaireuses

1. Ce tatouage qui nous fait de l'œil !

Source: @vivotattoo Source : @vivotattoo

Complexes et fascinants, les yeux sont souvent définis comme étant le miroir de l'âme. Ce tatouage aux mille significations a l'art d'en charmer plus d'une et nombreuses sont celles qui choisissent de se faire tatouer ce dessin sur le poignet, le dos, le bras et sur la poitrine, entre les deux seins, pour un résultat canon !

2. Une jolie guirlande d'étoiles et un soleil pour sublimer votre décolleté 

Source: Pinterest Source : Pinterest

Les tatouages pour mettre en valeur notre poitrine, notre décolleté, sont nombreux, mais cette guirlande chic et discrète a ce petit truc en plus que les autres n'ont pas. 

3. Un soleil tatoué sur votre poitrine

Source: Pinterest Source : Pinterest

Un soleil tatoué évoque tout plein de choses ! En fonction de notre culture ou de nos croyances. Tantôt divin et source de vie, tantôt symbole de puissance, de courage et de jeunesse éternelle, chacune y trouve la signification qui la fait vibrer ! Et pourquoi ne pas se faire tatouer un soleil pour immortaliser cette symbolique sur votre peau, et plus précisément entre les seins ?

4. Une magnifique fleur pour embellir votre poitrine

Source: Pinterest Source : Pinterest

Le tatouage d'une fleur signifie beaucoup de choses : la vie, la victoire, le mariage, la mort, la vitalité, la jeunesse, la féminité, l'amour… Pour certaines, elle symbolise la renaissance, pour d'autres, elle est l'élément central de la vie. Comme vous êtes nombreuses à aimer les tatouages floraux, voici une jolie inspiration qui mettra en valeur à coup sûr vos seins ! 

5. Inspirez-vous de ce tattoo fleur de lotus !

Source: Pinterest Source : Pinterest

Tatouage très tendance, la fleur de lotus nous charme par ses courbes élégantes et sa grâce naturelle. Elle est très appréciée chez les aficionados de l'encre indélébile et tout particulièrement chez les femmes, et on comprend pourquoi !

6. Une petite étoile filante discrète et chic

Source: Pinterest Source : Pinterest

Très discret, ce tattoo d'une étoile fine et minimaliste est parfait si vous souhaitez un dessin simple et tendance.

7. Trois petits points tatoués sur sa poitrine

Source: Pinterest Source : Pinterest

Trois petits points en séquence comme sur la photo ont plusieurs interprétations. Ils peuvent signifier la continuité, un voyage inachevé, un changement ou une pensée. Ils peuvent aussi symboliser quelque chose de plus spirituel.

8. Original et canon : le serpent !

Source: Pinterest Source : Pinterest

Le tatouage entre les seins et underboobs permet de mettre en valeur votre poitrine. Mais pour l'adopter, il faut oser ! Ce tattoo représente souvent la colère et le danger.

9. Indémodables et intemporelles : les fleurs 

Source: Pinterest Source : Pinterest

Quand il s'agit de tatouage, la fleur reste un symbole intemporel et très populaire chez nous, les femmes. D'ailleurs, chaque fleur a sa petite signification, ce qui nous laisse l'embarras du choix pour se lancer ! 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

10. Une merveilleuse idée de symbole lunaire entre les seins 

Source: @creative.tatts Source : @creative.tatts

Le symbole de la lune est une merveilleuse idée de tatouage, mais pourquoi ne pas faire dans l'originalité en la personnalisant un petit peu ? La représentation du peace and love est une chouette idée.

11. Avez-vous déjà pensé à vous faire tatouer le cycle lunaire pour mettre en valeur votre poitrine ?

Source: Pinterest Source : Pinterest

Vous êtes passionnée par les astres ? Si vous n'avez pas peur et que vous souhaitez un tatouage imposant, choisissez un dessin représentant les différents cycles lunaires en incluant d'autres détails comme le soleil et les étoiles. Ce choix symbolise la renaissance et la régénération, il est parfait si vous êtes en quête d'un nouveau départ !

12. La lune à portée de main…

Source: Pinterest Source : Pinterest

Pour un tatouage de lune discret et délicat, optez pour un emplacement comme le poignet, la cheville, derrière l'oreille et entre les deux seins ! N'hésitez pas à le personnifier en ajoutant différents motifs, comme celui d'une main qu'on imagine vouloir attraper la lune.

13. Deux mains et un cœur pour sublimer votre poitrine

Source: Pinterest Source : Pinterest

Quoi de plus romantique qu'un tatouage au niveau de votre poitrine qui représenterait un cœur entouré par deux mains, comme pour symboliser la protection et l'amour entre deux personnes.

14. Un petit cœur fin et discret comme tracé au feutre 

Source: @ink_di Source : @ink_di

Comme le tatouage étoile ou l'indémodable signe infini, le tattoo cœur est un grand classique ! Mais on ne s'en lasse pas. Il trouve sa place partout, mais nous, ce qu'on adore, c'est ce petit motif cœur, tout discret, placé juste sous le sein.

15. Les papillons, symbole du bonheur

Source: Pinterest Source : Pinterest

Les tatouages de papillons sont en vogue ! Beaucoup de femmes succombent à ce joli motif. Et pour cause, c'est un design populaire en particulier parmi le public féminin. La poitrine est très rarement choisie pour se faire tatouer un papillon et on se demande bien pourquoi. Le résultat est si beau.

16. Tatouage d'une fleur qui dessine le contour d'un sein

Source: @vishhinka Source : @vishhinka

Vous avez décidé de vous faire tatouer une belle fleur, mais vous voulez de l'originalité ? Pourquoi ne pas choisir de vous faire dessiner une fleur simple au niveau de la poitrine et qui ferait le contour de votre sein ? C'est absolument canon. 

17. Un tatouage coloré absolument réaliste d'une rose et de ses pétales 

Source: Pinterest Source : Pinterest

La vie est trop courte pour ne pas s'offrir des fleurs tous les jours ! Alors tant qu'à faire, succombons à la tendance la plus indémodable : le tattoo d'une rose. Cette fleur est celle de Vénus, déesse de l'amour. Sans surprise, le tatouage d'une rose est celui qui symbolise le mieux l'amour, la passion, la beauté, le désir… Et à chaque couleur, sa signification. 

18. Un tatouage populaire et féminin qu'on adore : le petit cœur !

Source: Pinterest Source : Pinterest

Le tatouage entre les seins est une option de tatouage discrète et en même temps très sensuelle, qui peut être vue à travers un décolleté, une tenue de plage, comme un bikini ou un maillot de bain.

19. Une jolie fleur de lotus entre les seins

Source: Pinterest Source : Pinterest

Lorsque vous choisissez un tatouage cool, il n’y a rien de mieux que de trouver des options qui se démarquent par leur style et leur signification. Et l’une des alternatives les plus en vogue aujourd’hui sont les magnifiques tatouages ​​de fleurs de lotus !

20. Un tatouage très très original pour une poitrine : une épée !

Source: Pinterest Source : Pinterest

Le poignard ou l'épée est symbole de sacrifice, de pouvoir, de force et de danger ! Les personnes qui décident de se faire tatouer ce dessin le font généralement en raison d'une situation difficile, qu'ils ont dû traverser et, dans le meilleur des cas, qu'ils ont pu surmonter. Donc ce tattoo peut faire référence à des problèmes du passé ou à une période sombre de notre vie.

 

 

Tags : poitrine, tatouage, motif tatouage, tatouage poitrine, petit tatouage