Vous n'y avez peut-être jamais pensé...

À chaque partie du corps, son lot d'imagination. Voyons voir : une petite fleur tatouée sur le poignet ? Pourquoi pas ! Une phrase le long des côtes ? On adore l'idée ! Et pourquoi pas la nuque ? Elle est une zone ravissante pour se faire tatouer un joli motif ou bien une date.

Mais il y a une grande oubliée... Une zone que vous avez laissée sur le bas-côté lorsqu'il était question de réfléchir à votre prochain tatouage. Il faut dire que vous pensez sans doute que c'est un emplacement quelque peu farfelu pour aller y glisser une aiguille. Vous avez deviné ?

Cap sur l'oreille ! Et pas n'importe où, on parle bien de petits tatouages ​​derrière l'oreille. En vérité, c'est un endroit idéal pour y glisser un petit tatouage discret qui se laissera montrer en cachette ou si vous relevez vos cheveux.

L'arrière de l'oreille est une zone que l'on connaît peu lorsqu'il s'agit de tatouages, alors cette semaine on vous dit tout ce que vous devez savoir : douleurs, entretien, meilleur emplacement, idées de tatouages ​​!

Prendre plaisir,

Les Éclaireuses

1. Quelle est la partie du corps la plus sensible pour un tatouage ?

Vous vous demandez déjà si un tatouage derrière l'oreille ne serait pas la douleur la plus intense que vous pourriez connaître... La réponse est oui. Pour ne rien vous cacher, la peau qui se situe derrière l'oreille est très fine et donc très proche de l'os. Comme les autres zones du corps où la peau est très fine, les chocs de l'aiguille sont plus brutaux à cause du manque de graisse (qui absorbent les coups).

De plus, un tatouage derrière l'oreille signifie, comme son nom l'indique, que vous allez tout entendre, des résonances et des vibrations qui participent à rendre désagréable l'expérience.

[numéro de pile_article = 67661] 

2. Comment vieillit un tatouage derrière l'oreille ?

Un tatouage derrière l'oreille n'a rien de différent par rapport à un tatouage sur un autre emplacement du corps. Tout va en réalité se jouer sur l'épaisseur de votre tatouage. Plus le tatouage est fin avec des lignes fines, plus il s'estompera avec le temps qui passe. Ce type de tatouage derrière les oreilles ne nécessite pas plus d'entretien qu'un autre tatouage, même s'il faudra préférer un symbole assez épais pour qu'il tienne dans le temps.

 

3. Les plus belles idées de tatouage derrière l'oreille !

A. Les tatouages ​​très discrets pour une femme

Les tatouages ​​derrière les oreilles ont pour vocation de se faire discrets. Un beau tatouage n'est pas forcément grand, alors pour sublimer cette petite zone, il faudra opter pour des formats rétrécis !

-
-
-
-

B. Des petites phrases ou des mots !

Si vous êtes une amoureuse des petites phrases, ne pensez pas qu'elles sont incompatibles avec cette zone. Il faudra opter pour des mots courts et peut-être allonger la phrase le long du cou ou de la nuque.

-
-
-
-

[numéro de pile_article = 66469]

C. Des idées de tatouages ​​avec des fleurs

Lorsqu'il s'agit de parler tatouages, les fleurs ont toujours la cote ! Et encore plus lorsqu'on parle de tatouage derrière les oreilles... Faciles à réaliser et charmantes, les fleurs sont une bonne idée pour sublimer vos oreilles !

-
-
-
-

D. Osez les tatouages ​​à l'intérieur de l'oreille !

Pour les plus courageux et les plus courageuses, vous pouvez tenter de tatouer l'intérieur de l'oreille. Un tout petit motif sera ravissant !

-
-
-
-

E. Les petits mandalas, les étoiles et les papillons sont les tatouages ​​les plus réalisés derrière l'oreille !

Il y a toujours des tatouages ​​qui ont plus la côte que d'autres... Parmi les plus populaires, retrouvez les étoiles, les mandalas et bien sûr, les papillons ! À vous de reprendre ces motifs et de les styliser pour les rendre plus personnels.

-
-
- 
-

 

 

Tags : motif tatouage, petit tatouage