Cette huile fait disparaître les vergetures en seulement 28 jours

Camille Croizé 28 septembre 2023

Si vous avez déjà tout essayé pour effacer vos vergetures et que rien n’a fonctionné, ne perdez pas espoir. On vous fait enfin découvrir un produit qui va vous émerveiller.

Entre la période de l’adolescence, la grossesse, les hormones, la prise de poids, la ménopause, en tant que femmes, nous avons mille raisons d’avoir, un jour ou l’autre, des vergetures, par contre on a zéro raison d’en avoir honte. 

C’est un phénomène tout à fait naturel, qui touche 80% des femmes (c’est juste énorme) et qui, dans notre société, n’a bien souvent été jugé comme « disgracieux » que… par des hommes. Avec tous les diktats de la beauté, il faudrait avoir une peau parfaite, sans imperfections, ni trop sèche, ni trop grasse, sans aucune cicatrice, sans taches, enfin il faudrait que nous soyons des êtres parfaits. Pourtant, nous le sommes déjà toutes à notre manière et pour cela, pas besoin d’être nées sans défaut. 

Vous n’avez donc aucune raison de vouloir les cacher, bien au contraire, la force que nous avons en nous ne peut que nous pousser à les accepter et assumer. C’est d’ailleurs quelque chose que même nos plus grandes stars font, si, si, les plus belles femmes de cette planète osent montrer leurs vergetures et ça ne fait que nous pousser à avoir davantage de respect pour elles. Scarlett Johansson, Kelly Rolland ou encore Bella Hadid, n’ont pas peur de montrer leur corps tel qu’il est et c’est admirable. 

Mais si mettre un mini short, un tee-shirt un peu décolleté laissant apparaître le haut de votre poitrine ou encore un jean taille basse mettant en avant vos poignées d’amour vergeturées est encore une épreuve qui vous paraît trop compliquée (ce que nous comprenons) sachez qu’il y a des solutions. Nous vous avons trouvé un produit miracle qui, en l’espace de 28 jours, fera disparaître vos vergetures, incroyable n’est-ce pas? 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par aesthetics medhouse (@aesthetics_medhouse)

Cette huile précieuse régénératrice va sauver votre peau 

Avec toutes les activités de notre quotidien, nous pouvons vite nous laisser déborder et le temps peut rapidement nous manquer. C’est bien souvent ce qui fait que nous ne tenons pas nos routines skincare, pourtant notre peau en a bien besoin. Parfois, nous manquons simplement de motivation et il est clair qu’après avoir utilisé des dizaines de crèmes, d’huiles, de sérums, sans constater la moindre évolution, ce n’est pas surprenant. 

Pourtant s’il y a bien une huile qui peut vous donner de nouveau envie de prendre soin de votre corps c’est bien celle de chez Izaho Botanicals, croyez-nous, elle est topissime.

L’élixir réparateur de chez Izaho Botanicals est une huile composée d’extraits de plantes aux vertus régénératrices, elle hydrate, uniformise et lisse la peau pour la libérer de ses vergetures et de ses cicatrices. 

Sa composition nous offre tout ce dont nous avons besoin pour gommer les imperfections de notre épiderme et avoir une peau comme neuve. Issue du terroir de Madagascar, sa composition est 100% naturelle, bio et vegan. Un soin ciblé enrichi en extraits végétaux, la Centella asiatica, le Sigesbeckia orientalis et l’Acmella oleracea. 

L’utilisation de ces trois plantes stimule la multiplication et la migration des fibroblastes, ainsi que la synthèse du collagène ce qui a pour effet de booster la cicatrisation cellulaire et c’est exactement ce dont nous avons besoin pour nous débarrasser de nos cicatrices et vergetures. 

Quels gestes adopter pour limiter l’apparition de vergetures? 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par IZAHO BOTANICALS (@izahobotanicals)

Pour avoir des résultats visibles, nous vous conseillons d’utiliser l’huile Blend soin Réparateur chez Izaho Botanicals le matin et le soir pendant 8 semaines. Déposez sur vos marques - cicatrices et vergetures - quelques gouttes de cet élixir et procédez à un massage circulaire de plusieurs minutes pour laisser le temps à votre épiderme d’absorber le produit. 

Notre peau, bien souvent sollicitée, à du mal à conserver son eau, pour cette raison-là il est important de lui apporter toute l’eau dont elle a besoin (il faut vraiment être généreuse avec elle). Pensez à bien vous hydrater en buvant suffisamment, ce n’est clairement pas un geste anodin, il aide votre peau à garder en souplesse et élasticité. 

Pour l’aider encore un peu plus, optez pour des produits riches en acides aminés et en polysaccharides hygroscopiques qui limiteront l’évaporation de l’eau de vos tissus. Le gel à l’aloe vera est une très bonne solution pour rendre la peau moins sujette aux vergetures, vous pouvez, en plus de l’élixir réparateur Izaho Botanicals, en appliquer sur vos zones touchées une ou deux fois par jour. 

L’alimentation est aussi très importante, pour garantir une bonne fabrication d’élastine et de collagène, penchez en faveur des vitamines, minéraux, oligoéléments et zinc. Épinards, brocolis, carottes, huile d’olive, abricots secs, céréales complètes, lentilles (la liste est longue) sont des aliments qui peuvent vous aider à entretenir votre peau et la rendre encore un peu plus belle. 

Vous avez désormais toutes les clés en main pour bannir de votre vie les vergetures, cicatrices et autres marques. 

Retrouvez plus d’articles dans notre rubrique Instant Skincare

 

Tags : imperfections de la peau, aimer son corps, Skincare

Let's shop


IZAHO Botanicals - Blend Soin Réparateur
IZAHO Botanicals - Blend Soin Réparateur
49 €
Acheter

Vous aimerez aussi