Belle Hadid est l'une des nouvelles ambassadrices de la marque de lingerie Victoria's Secret et figure dans leur campagne pour la Saint-Valentin 2022.

Mais ce n'est pas pour cette raison que les réseaux sociaux sont en émoi, mais plutôt pour une photo postée sur le compte Instagram de la marque.

La dernière campagne de la marque de lingerie se dévoile progressivement sur Instagram, où de nouvelles égéries aux morphologies multiples apparaissent.

Belle Hadid a été félicitée par les fans pour avoir montré ses vergetures dans sa campagne pour Victoria's Secret ! 

La mannequin de 25 ans s'est dévoilée en lingerie pour la campagne #VSFeeltheLove sur Instagram. Deux publications sur le compte Instagram officiel de la marque plus tôt cette semaine montrent Bella, la sœur de son collègue mannequin Gigi Hadid, 26 ans, posant en sous-vêtements avant le 14 février. 

Parmi eux, la mannequin pose sur l'une des photos, en soutien-gorge push-up et culotte en dentelle noire dévoilant ses vergetures sur ses fesses.

Les commentaires positifs n'ont pas cessé depuis. "C'est la première fois que je vois Bella Hadid avec des vergetures", écrit un abonné médusé. "J'adore que vous lui ayez laissé des vergetures et que vous n'ayez pas ressenti le besoin de modifier la photo", a fait remarquer une autre. "Les images sont plus naturelles et montrent ce qu'est vraiment le corps d'une femme", lit-on.

Victoria's Secret et la promesse de plus "diversité corporelle" !

À une époque où la diversité des corps est célébrée sur les défilés de mode, l'image de la femme véhiculée par Victoria's Secret ne séduit plus, renvoyant plus à un fantasme masculin qu'à la réalité. 

"Il m'a fallu près d'un an et demi pour leur parler. La conversation a été très compliquée pour moi à cause de ce que je ressentais dans le passé. Mais ils sont venus me voir avec une excellente présentation sur tout ce qu'ils ont changé, comment ils progressent non seulement sur la diversité corporelle, mais aussi sur la diversité des femmes en général.", a confié Bella Hadid à l'édition américaine de Marie Claire.

Depuis ce jour, des mannequins plus engagées, comme la footballeuse américaine Megan Rapinoe, la journaliste et photographe britannique Amanda de Cadenet de 49 ans, le mannequin britannique Paloma Elsesser, qui affiche une taille 48, ou encore la Brésilienne Valentina Sampaio, le premier représentant transgenre du label, ont repris le flambeau de la marque. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Victoria's Secret (@victoriassecret)

 

Tags : peau, News Beauté, victorias secret